Votre réalité, ma réalité

Avez-vous besoin d’approbation ?

Peu importe qui vous êtes ou ce que vous avez fait, il y aura toujours quelqu’un qui n’approuvera pas vos choix. Il est donc inutile d’essayer de passer votre vie à essayer de satisfaire tout le monde.

Comme les bébés, nous voulons attirer l’attention. Pour y parvenir, nous sourions ou faisons rire les autres en attendant qu’ils ne rendent ce sourrir. Si nous n’obtenons pas l’attention souhaitée, nous nous mettons à pleurer et nous parvenons ce que nous voulons.

En vieillissant, nous devenons un peu plus « sophistiqué » – si nous n’obtenons pas l’amour, l’attention, l’approbation ou la reconnaissance que nous désirons, nous cassons « accidentellement » des choses dans la maison ou nous oublions d’aller promener le chien.

Ensuite, nous faisons des choses et nous voulons que les gens soient d’accord avec nous. Qu’ils nous disents que c’est beau, que c’est bien fait et que nous sommes merveilleux. Il n’y a rien de mal à aimer entendre des compliments ou quelques mots de soutien. C’est toujours agréable mais avoir besoin de louanges est une toute autre affaire.
Où est-ce que cela nous mène ? Quelle vie menons-nous ? De qui avons-nous besoin d’approbation : de nous ou des autres ?

Pour vivre votre vie, pour être celui que vous voulez être – la seule approbation dont vous avez besoin est la votre. Soyez fidèle à vous-mêmeet n’attendez pas que les autres vous donne leur soutien pour vivre ou vous dire comment vivre.

N’attendez pas que les autres vous conduisent, vous ne savez pas où ils veulent aller et par conséquent, où vous allez vous retrouver. Vous être le moteur de votre propre voiture. Fixez-vous des objectifs, des buts à atteindre mais prenez le volant.

Allez là où vous voulez aller. Rouler vite ou roulez lentement mais arreter de demander aux autres si votre conduite est acceptable ou si vos choix sont approuvés. Suivez votre coeur, suivez votre passion et prenez ceux qui n’approuvent pas vos choix comme un autre feu de circulation sur votre chemin.

Rappelez-vous, les personnes ayant réussies n’ont jamais demandé la permission aux autres de suivre leur quête, ils n’ont jamais écouté ceux qui n’étaient pas d’accord avec leur idées. Au contraire, ils ont continué à aller de l’avant.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

10 Commentaires

  1. Merci pour ces conseils utiles. Je vais les appliquer dès aujourd'hui.

  2. Matthieu dit :

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

  3. J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.

  4. Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  5. Mes amis et moi étions en train de parcourir les conseils utiles et agréables du blog et, soudain, j'ai eu un soupçon terrible de ne pas avoir exprimé mon respect à l'égard de l'équipe du blog.

  6. Caroline dit :

    J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !

  7. Juliette dit :

    Faites-moi savoir si vous cherchez un auteur pour votre site. Vous avez d'excellents articles et je pense que je serais un bon atout. Si vous souhaitez vous décharger un peu, j'aimerais écrire des articles pour votre blog en échange d'un lien vers le mien. N'hésitez pas à m'envoyer un courriel si vous êtes intéressé. Je vous remercie.

  8. Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.

  9. J'ai appris beaucoup de choses grâce à cet article. Merci infiniment.

  10. Baptiste dit :

    Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *