Ne cédez pas à l’appel du confort

Les autres peuvent prédire, mais vous décidez

Souvent, certaines personnes voient de grandes choses en vous. Elles ont vu votre potentiel et vous encouragent à faire de votre mieux. Elles vous encouragent quand les temps sont durs et partagent votre succès lorsque tout va bien.

Mais il peut y avoir des gens qui doutent de vos capacités. Ils sont dans la critique constante et leurs mots négatifs résonnent sans cesse dans vos oreilles. Ils observent chacun de vos mouvements avec suspicion et attendent impatiemment votre prochaine erreur.

Certains vont vous regarder et prédire la réussite, certains vont prédire l’échec, mais à la fin, leurs opinions ne sont que des mots. Vous avez la possibilité de confirmer ou d’infirmer ces dires. Vous avez la possibilité de prouver qu’ils ont raison ou prouver qu’ils ont tort.

D’autres peuvent prédire, vous décidez.

Avoir plus de supporteurs dans votre vie ne vous permettra pas nécessairement d’accéder au niveau supérieur. Faire taire tous les sceptiques ne vous permettra pas de devenir soudainement plus impressionnant.

  • Vous définissez vos objectifs (ou ne le faites pas)
  • Vous aspirez à l’excellence (ou ne le faites pas)
  • Vous prenez des mesures (ou ne le faites pas)
  • Vous persistez face aux obstacles (ou ne le faites pas)

Que vous soyez encouragé ou critiqué, rappelez-vous que ce ne sont pas les autres qui déterminent votre niveau de réussite dans la vie. C’est votre responsabilité!

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

14 Commentaires

  1. J'ai mis votre site en signet. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien abonnée à votre infolettre ?

  2. Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.

  3. J'ai appris beaucoup de choses grâce à cet article. Merci infiniment.

  4. Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.

  5. Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.

  6. Je me sens vraiment heureux d'avoir vu cette page web et j'espère que je pourrai encore passer de nombreux moments divertissants en lisant ce document. Merci encore pour tous ces détails.

  7. Clémence dit :

    Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.

  8. Nous avons tous été stimulés par la lecture de vos articles et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire.

  9. Je tiens à vous faire part de l'expérience formidable que ma fille a vécue en lisant votre page web. Elle a remarqué une grande variété de choses, y compris ce que c'est que d'avoir un style d'aide impressionnant pour que les autres comprennent sans problème certains sujets épuisants.

  10. Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.

  11. J'aime ce que vous faites habituellement. Ce genre de travail intelligent et de couverture ! Continuez à faire du bon travail, je vous ai ajouté à mon blogroll.

  12. Il est bon de trouver de temps en temps un blog qui n'est pas le même matériel obsolète et rabâché. Excellente lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *