Arrêtez de creuser

Lorsque des problèmes surviennent, être positif à leur sujet ne les changera pas soudainement et par magie. Mais ce qui est important c’est qu’en étant positif vous changera vous. Cela vous donnera la capacité, la force et l’énergie nécessaire pour faire face à toutes les situations auxquelles vous pourriez être confronté.

La pensée positive ne permet rien par elle-même. Mais elle vous permet d’atteindre les objectifs que vous décidez de réaliser.

Il existe des alternatives à la pensée positive.

Vous pouvez être en colère, plein de rancoeur ou même déprimé. Vous pouvez mettre une énorme quantité d’énergie pour vous sentir désolé…

Mais qu’est-ce que ces choses vont vous apporter ?

Elles ne vous apporteront rien d’utile, et elles pourraient même aggraver la situation.

Lorsque vous vous trouvez au fond du trou, la première étape consiste à arrêter de creuser !

Quand les choses vont mal, ne les aggravez pas en adoptant une attitude négative. Cherchez le positif. Il est très certainement là quelque part. Trouvez-le, suivez-le.

Être positif ne demande aucun effort physique, mais cela vous amènera à prendre des mesures positives. Et cela peut faire toute la différence.


RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d'esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives. Service 100% gratuit - Désabonnez-vous à tout moment


7 réflexions sur “Arrêtez de creuser”

  1. Baptiste

    Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.

  2. Salomé

    Je tiens à exprimer ma passion pour la gentillesse dont vous faites preuve à l'égard des personnes qui ont besoin de conseils sur ce sujet important.

  3. Philippine

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  4. Thibault

    Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?

  5. Alexandre

    Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut