Que Faites-Vous ?

Savoir Questionner ses Croyances

Tout comme le marché boursier monte et descend en réponse à où les gens sont prêts à dépenser leur argent, nous avons à l’intérieur de nous-mêmes, un système économique qui monte et qui descend en réponse à nos croyances à propos de ce qui est possible ou non.

Parfois, le degré auquel nous sommes prêts à remettre en question nos systèmes de croyance détermine le succès de notre économie. Par exemple, imaginez que dans votre famille, la croyance était que le talent musical n’était pas quelque chose qu’elle possédait. En tant que membre de ce ‘groupe’, vous auriez probablement hérité de cette même croyance au sujet de vous-même. En conséquence, même si vous aviez un grand désir de faire de la musique, vous auriez pu hésiter à prendre un réel engagement avec vous-même, de peur que votre investissement ne serait pas rentable.
Pour ceux qui auraient eu le courage de suivre leur passion, leur croyance serait sans doute un obstacle majeur dans leur progression.

Si vous trouvez un moyen de libérer cette croyance négative, vous ressentirez un regain d’énergie qui augmentera considérablement la probabilité de votre succès. La quantité d’énergie que nous sommes prêts à investir dans les diverses idées, dans nos rêves et visions que nous portons à l’intérieur de nous est comme l’argent que les gens sont – ou ne sont pas – disposés à investir dans les différentes matières premières disponibles pour les échanges sur le marché boursier.

Dans les deux cas, la croyance joue un rôle clé dans la façon dont nous sommes prêts à faire quelque chose. Une façon d’étendre la possibilité d’un plus grand succès intérieur est de comprendre que nos croyances ne sont pas nécessairement fiables. E tout cas, pas autant que nous le pensons. Il existe d’autres indicateurs – beaucoup plus fiables telles que la passion, l’instinct et l’intuition dans lesquels nous pouvons mettre notre foi.

Certains des plus grands investisseurs sur le marché boursier sont ceux qui ont eu le courage d’aller à contre-courant, de faire confiance à leurs instincts plutôt que de suivre l’opinion dominante.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

10 commentaires

  1. Comment puis-je recevoir vos articles par email ?

  2. Article impressionnant! Le plus significatif que j’ai pu lire sur le sujet.

  3. Merci ! C’est exactement un article comme celui -ci que je devais lire en ce moment.

  4. J'aime ce que vous faites habituellement. Ce genre de travail intelligent et de couverture ! Continuez à faire du bon travail, je vous ai ajouté à mon blogroll.

  5. Guillaume dit :

    Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.

  6. Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  7. Vos nouveaux points clés précieux représentent beaucoup pour une personne comme moi et encore plus pour les employés de mon bureau. Merci à chacun d'entre nous.

  8. Benjamin dit :

    Bonjour à tous. Je sais que c'est hors sujet, mais je me demandais quelle plate-forme de blog vous utilisez pour ce site ?

  9. J’ai été fasciné par les détails que vous avez fournis dans votre précédent article sur questionner ses croyances.

  10. Bonjour, cet article sur questionner ses croyances m’a vraiment parlé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *