Une bataille perdue est une leçon apprise pour gagner la guerre

Et si se plaindre n’était pas une option ?

Se plaindre pourrait vous donner le sentiment que vous agissez, mais en réalité c’est une technique pour éviter l’action. Nous nous plaignons souvent comme un moyen de résoudre un problème dans notre esprit, mais les plaintes ne résolvent rien.

Considérez ce que vous feriez si vous ne vous plaigniez pas. Imaginez ce que vous feriez s’il n’y avait personne à qui vous pourriez vous plaindre ?

Qu’est-ce que vous feriez ?

Vous prendriez des mesures.

Vous devriez vraiment, vraiment résoudre le problème, au lieu de spéculer et de vous faire des reproches.

Si vous vous plaignez fréquemment, c’est une indication solide que vous devez cesser de vous plaindre et commencer à faire.

Il est facile de voir que vos plaintes ne vous mènent nul part. Alors, quel est l’intérêt de continuer ?

Au lieu de cela, essayez de vous convaincre que se plaindre n’est pas une option, et vous serez obligé de prendre des mesures positives.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

7 Commentaires

  1. J'ai appris beaucoup de choses grâce à cet article. Merci infiniment.

  2. Je tiens à vous faire part de l'expérience formidable que ma fille a vécue en lisant votre page web. Elle a remarqué une grande variété de choses, y compris ce que c'est que d'avoir un style d'aide impressionnant pour que les autres comprennent sans problème certains sujets épuisants.

  3. Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs

  4. Valentin dit :

    Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !

  5. J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *