Prenez vos rêves au sérieux

Que faut-il faire pour réussir ?

Imaginez que vous êtes prêt à parcourir le monde. Vous avez préparé tout le nécessaire pour voyager mais juste après avoir franchi le seuil de votre porte, une question se pose : Par où devriez-vous commencer ? Quel pays ou lieu devriez-vous visiter pour commencer ?

C’est exactement ce qui arrive à la plupart des gens. Ils veulent réussir, mais ils n’ont aucune idée de ce que le succès signifie vraiment pour eux.

Si vous êtes comme la plupart des gens, chassant le succès aveuglément, sans l’identifier et le définir, vous ne pourrez JAMAIS l’atteindre.

Pour vivre une vie réussie, vous devez d’abord IDENTIFIER et définir ce que le succès signifie pour vous.

Et tout se résume à cette question: « Que voulez-vous vraiment dans la vie ? »

Identifiez ce que vous voulez

Vous devez vous demander ce que vous voulez vraiment accomplir dans votre vie, et – plus important encore –  pourquoi ?

Haroldson Lafayette Hunt nous dit que pour réussir, nous avons seulement besoin de deux choses. D’abord, nous devons identifier ce que nous voulons. Et ensuite, nous devons déterminer le prix que nous devons payer et faire le nécessaire pour payer ce prix.

Définissez ce que le succès signifie pour vous

Qu’est-ce que le succès signifie pour vous ? Est-ce plus d’argent ? Plus de bonheur ? Ou est-ce conduire une voiture de luxe ou voyager plus souvent ? Le succès peut être tout ce que vous voulez. La plupart des gens veulent être riches, mais tout le monde ne veut pas être milliardaire. Vous devez définir votre propre succès. Qu’est-ce qui doit arriver pour que vous pensez avoir réussi ?

Pour moi, ma définition du succès est d’avancer vers mes objectifs et atteindre mes rêves. Imaginez-vous à la tête de votre entreprise avec pour objectif de faire un million d’euros. La première année, les choses sont plus difficiles que prévues et vous ne gagnez que 10 000 Euros. Mais vous continuez à travailler. A la fin de la deuxième année, vous gagnez 20 000 Euros. La plupart des gens auraient abandonné, mais pas vous. Vous continuez à travailler sur votre entreprise et finalement, vous gagnez ce million d’euros la troisième année. Le succès enfin !

La question est la suivante – N’avez-vous pas réussi la première et la deuxième année ? Pouvez-vous passer la première et deuxième année et aller directement à la troisième année où vous faites un million d’euros de votre entreprise ? Non, vous ne pouvez pas.

Et qu’est-ce qui a fait votre succès la troisième année ? Les deux premières années et tous les efforts que vous avez déployés. Par conséquent, ne vous méprenez pas en pensant que vous ne pouvez réussir que lorsque vous êtes un millionnaire ou lorsque vous avez atteint vos objectifs. Vous réussissez tant que vous agissez et continuez d’avancer vers vos objectifs ! C’est ce que je voulais partager avec vous aujourd’hui. Vous n’avez pas à attendre le moment où vous avez atteint vos objectifs ou matérialisé vos rêves que vous pourrez célébrer votre victoire ou considérer votre vie comme une réussite.

Alors voici ce que vous pouvez faire dès à présent : Si ce n’est pas déjà fait, IDENTIFIEZ ce que vous voulez dans votre vie et DÉFINISSEZ ce que le succès signifie pour vous.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

12 Commentaires

  1. J'ai appris beaucoup de choses grâce à cet article. Merci infiniment.

  2. Juliette dit :

    Faites-moi savoir si vous cherchez un auteur pour votre site. Vous avez d'excellents articles et je pense que je serais un bon atout. Si vous souhaitez vous décharger un peu, j'aimerais écrire des articles pour votre blog en échange d'un lien vers le mien. N'hésitez pas à m'envoyer un courriel si vous êtes intéressé. Je vous remercie.

  3. Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.

  4. Michaël dit :

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  5. Pourriez-vous m'ajouter à votre newsletter ?

  6. J'aime beaucoup votre style d'écriture.

  7. Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?

  8. Je me sens vraiment heureux d'avoir vu cette page web et j'espère que je pourrai encore passer de nombreux moments divertissants en lisant ce document. Merci encore pour tous ces détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *