Quand il s’agit de créer ce que vous voulez pour de votre vie, une grande partie incombe à votre imagination – ou du moins, c’est là où tout commence. Dans votre imagination, vous pouvez créer ce que vous voulez. Les possibilités sont infinies ! Mais cela n’a pas à s’arrêter là. Avec les bons outils, les bons conseils et un certain soutien, ces idées imaginées peuvent commencer à prendre forme dans la vie réelle.
Tout comme nos yeux ont besoin de lumière pour voir, notre esprit a besoin d’idées pour concevoir – Napoléon Hill
C’est pourquoi vous devez continuer à nourrir votre esprit avec des informations et des connaissances sur les choses qui vous intéressent, qui vous passionnent. Mais c’est aussi pourquoi vous avez besoin de vous entourer avec les bonnes personnes, la bonne énergie. Une idée qui prend forme dans votre esprit pourrait grandir, évoluer dans l’esprit d’une autre personne… cette alchimie peut amener l’idée au monde réel.
Les idées se développent mieux entre les personnes partageant les mêmes opinions. Quel genre de personnes écoutez-vous le plus ? De quel genre de personnes vous entourez-vous ? Sont-ils le type de personne à écouter vos idées et vous aider à les réaliser ou sont-ils le type de personne à en rire avant de passer à un autre sujet de conversation ? Vous encouragent-ils ou vous découragent-ils ?
Créer sa vie c’est avant tout se créer soi même. Mais pour aller plus loin, pour avoir la force suffisante pour continuer à évoluer, nous devons nous assurer de nourrir notre esprit avec des pensées saines et créatrices. L’influence de mauvaises personnes fait à votre esprit ce que le poison ferait à votre corps.
Faites attention à ce que vous laissez entrer dans votre esprit
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d'esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives. Service 100% gratuit - Désabonnez-vous à tout moment
Comment puis-je recevoir vos articles par email ?
Merci ! C’est exactement un article comme celui-ci que je devais lire en ce moment.
Merci beaucoup Bruno pour cette lecture.
Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.
Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?
Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.
Je serai bien placé pour en parler
Merci beaucoup et très bon week-end à vous tous
Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.
Je tiens à vous faire part de l'expérience formidable que ma fille a vécue en lisant votre page web. Elle a remarqué une grande variété de choses, y compris ce que c'est que d'avoir un style d'aide impressionnant pour que les autres comprennent sans problème certains sujets épuisants.