Le rôle de la concentration dans la réussite

Êtes-vous prêt à changer ?

Votre vie actuelle est le résultat des choses que vous avez faites jusqu’à maintenant. Si vous voulez que votre vie soit différente, vous devrez faire des changements.

Souhaiter une vie meilleure ne fera pas grand chose pour vous. Pour que les «choses» changent, vous devez être prêt à changer.

Cela signifie sortir de votre zone de confort. Cela signifie affronter vos peurs. Cela signifie que vous devrez peut-être changer votre carrière, vos amis, la nourriture que vous mangez, les vêtements que vous portez, l’endroit où vous vivez, votre emploi du temps quotidien.

En tant qu’être humain, vous êtes remarquablement adaptable. Vous l’avez fait jusqu’ici, vous avez déjà subi de nombreux changements majeurs dans tous les aspects de votre vie. Qu’il s’agisse d’un bébé, d’un enfant ou d’un adolescent ou d’un adulte, les premières années de votre vie étaient remplies de changements constants. Vous êtes à la hauteur de la tâche.

Presque toujours, la peur du changement, la peur de l’inconnu, est pire que le changement lui-même. Une fois que vous comprenez cela, vous réalisez qu’il est plus facile de changer que de résister au changement.

Il y a des choses que vous devez faire, des changements que vous devez faire.

Allez-y.

Ne gaspillez pas votre énergie à les craindre ou à leur résister.

Plongez dedans et faites ce qui doit être fait.

Le changement est une partie constante de la vie. Que vous le craignez ou non, le changement arrivera de toute façon, il sera hors de votre contrôle.

Lorsque vous acceptez le changement, cela vous permettra d’atteindre vos objectifs.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

9 Commentaires

  1. Michaël dit :

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  2. Eléonore dit :

    Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement

  3. Je tiens à exprimer ma passion pour la gentillesse dont vous faites preuve à l'égard des personnes qui ont besoin de conseils sur ce sujet important.

  4. François dit :

    Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.

  5. Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.

  6. Charlotte dit :

    Votre article m'a donné des idées pour améliorer ma démarche

  7. Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.

  8. Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *