L’amour, un fruit toujours de saison

Faites attention à ce que vous pensez et dites de vous-même

S’il y a une chose que j’ai pu apprendre dans ma vie est que nos pensées créent nos réalités. Pour changer votre vie, vous devez commencer à prendre conscience de vos pensées et à les changer pour le mieux. Si vos pensées ne vous aident pas ou ne « travaillent pas pour vous », il est temps de les laisser partir comme des feuilles dans le vent.

Parfois, notre hâte de plaire aux autres nous fait oublier rapidement ce qui nous plait le plus. – Patricia Fripp

Quelqu’un m’a dit un jour que la pensée négative creusait le cerveau. Tout comme un disque, où l’aiguille s’installe confortablement dans le sillon, notre pensée négative en fait de même.

La pensée négative peut être si habituelle que nous avons l’impressions d’être impuissant de faire quoi que ce soit pour changer. Bien que nous ne puissions peut-être pas changer les vieux sillons, nous pouvons en créer de nouveaux en changeant nos pensées.

Rappelez-vous, notre corps « écoute » tout ce que nous disons. Il répond en envoyant des endorphines, des produits chimiques soulageant le stress ou des substances comme le cortisol; les produits chimiques qui augmentent la pression artérielle et nous mettent dans un schéma de combat ou de fuite. Si vous êtes fatigué de vous sentir épuisé, stressé et négatif, vérifiez vos pensées. Faites attention à ce que vous pensez et dites de vous-même.

Une nouvelle habitude prend 21 jours pour se former. Ce n’est pas long pour faire une grande différence dans votre vie.

Les « graines » que vous plantez dans votre esprit aujourd’hui peuvent mener à une vie pleine de couleurs.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

12 commentaires

  1. Toute vérité est bonne à dire. Ce sont les âmes qui ne sont pas prêtes à la supporter. Alors parfois on cherche des astuces, on fait des scènes pour passer le message. Il faut à tout prix dire la vérité car ça vous libère vous même, et vous rend plus léger…

  2. Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.

  3. J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.

  4. Charlotte dit :

    Votre article m'a donné des idées pour améliorer ma démarche

  5. Bonjour ! Quelqu'un de mon groupe Facebook a partagé ce site avec nous, alors je suis venu y jeter un coup d'œil. J'apprécie les informations qu'il contient. Je le mets dans mes favoris et je vais le tweeter à mes followers ! Merveilleux blog et conception et style étonnants.

  6. J'aime beaucoup votre style d'écriture.

  7. J'ai mis votre site en signet. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien abonnée à votre infolettre ?

  8. Valentin dit :

    Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !

  9. Merci pour ces conseils utiles. Je vais les appliquer dès aujourd'hui.

  10. Baptiste dit :

    Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *