L’art d’échouer : Exploiter Son Potentiel illimité

Il est facile de voir quelles sont vos priorités

Il est facile de voir quelles sont vos priorités. Il suffit de regarder autour de vous. Vous avez fait les choix qui vous ont amené exactement là où vous en êtes aujourd’hui. 

Ces choix ont été basés sur vos vraies priorités. Que vous en soyez conscient ou non.

Bien que vous puissiez prétendre suivre d’autres priorités, celles qui guident réellement vos actions sont celles qui se manifestent par la vie que vous vous êtes créée. 

Les résultats que vous obtenez sont basés sur les choix que vous faites et ces choix sont guidés par vos priorités.

Regardez autour de vous. Quelles sont vos priorités ? Où vous ont-elles conduit ? Devriez-vous continuer avec ces mêmes priorités ou est-il temps d’en changer ?

La façon de changer vos priorités est de vous rappeler continuellement le pouvoir qu’elles ont sur vous. Vos priorités déterminent les actions que vous entreprenez, et ces actions déterminent le cours de votre vie.

Examinez les résultats que vos priorités ont produits et ajustez-les au besoin pour vous permettre de poursuivre votre chemin.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

9 commentaires

  1. Je me sens vraiment heureux d'avoir vu cette page web et j'espère que je pourrai encore passer de nombreux moments divertissants en lisant ce document. Merci encore pour tous ces détails.

  2. Bonjour ! Quelqu'un de mon groupe Facebook a partagé ce site avec nous, alors je suis venu y jeter un coup d'œil. J'apprécie les informations qu'il contient. Je le mets dans mes favoris et je vais le tweeter à mes followers ! Merveilleux blog et conception et style étonnants.

  3. Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.

  4. Je me demandais si vous aviez déjà envisagé de modifier la présentation de votre site. Il est très bien écrit, j'aime ce que vous avez à dire, mais vous pourriez peut-être avoir un peu plus de contenu multimédia comme des vidéos ?

  5. Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.

  6. Guillaume dit :

    Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.

  7. Philippine dit :

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *