Notre monde est fait de mots. Nous nous laissons conditionner par eux à tel point que nous ne comprenons plus leur sens ni le poids qu’ils peuvent avoir.
Nous définissons les pensées, les émotions, les situations en utilisant un langage qui montre notre conditionnement interne. Si vous faites attention à vous pendant que vous parlez, vous le savez.
Quels termes utilisez-vous pour décrire les émotions ? Comment vous décrivez-vous ou décrivez-vous les autres ? Regardez les termes que vous utilisez le plus fréquemment.
Notre quotidien est fait de mots .
Mais d’où les avons-nous appris ?
Bien sûr, en écoutant les personnes qui nous entourent depuis notre plus tendre enfance.
Mais que pouvez-vous me dire sur leur impact ?
Chaque syllabe que vous prononcez a un impact sur le monde . Si, par exemple, vous utilisez souvent des mots durs et offensants, vous transmettez des vibrations dures et agressives à votre environnement. Mais lorsque vous utilisez des mots gentils et que vous les prononcez avec un sourire, votre environnement sera coloré de joie. Nous sous-estimons notre impact sur le monde et cela est encore plus évident lorsque nous parlons de vibrations.
Tout, à l’intérieur et à l’extérieur de vous, est une énergie qui vibre . Même les mots que vous prononcez. Imaginez que vous assistez à une conférence ou à un concert. Regardez la réaction du public. Lorsque le discours devient énergique, engageant, vibrant d’émotion, vous pouvez voir cette émotion sur le visage des auditeurs. Si l’orateur prononce des phrases motivantes empreintes de beauté et de positivité, les vibrations dans la pièce augmenteront sensiblement.
Notre énergie réagit à l’énergie qui nous entoure.
Des mots puissants et significatifs peuvent déplacer des montagnes s’ils sont prononcés avec la bonne intention. Mais tant de puissance peut soudainement s’évanouir lorsqu’on essaie d’utiliser des mots pour décrire l’immensité de l’Univers. Dès que l’on essaie de définir des concepts qui nous dépassent avec des mots, on se rend compte de la vanité de ses efforts.
Les syllabes qui parviennent à composer des mots à haute résonance, tels que magnificence, grandeur, omnipotence, ne parviennent pas à saisir ne serait-ce qu’un fragment de ce qu’est le « divin ». Alors nos mots efficaces et abusés se révèlent pour ce qu’ils sont : un moyen de communication dans le monde matériel. Ce sont les vibrations que nous déplaçons lorsque nous prononçons les différents termes qui font la différence dans le monde de l’invisible.
Les vibrations véhiculent les informations qui parlent au monde subtil. Ce monde de l’Esprit qui, bien qu’invisible, existe toujours au-delà de la matérialité, tout en étant extrêmement lié à elle.
Vous pouvez dire ce que vous voulez avec vos mots, mais leur vibration révélera toujours la vérité.
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d'esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives. Service 100% gratuit - Désabonnez-vous à tout moment
Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.
Cet article est très intéressant et instructif. Merci pour le partage !
Bonjour à tous. Je sais que c'est hors sujet, mais je me demandais quelle plate-forme de blog vous utilisez pour ce site ?
Merci !!!
Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.
je confirme à 100%
Merci beaucoup pour cette aide de grande qualité et orientée vers les résultats. Je ne manquerai pas de recommander votre article de blog à toute personne souhaitant obtenir de l'aide dans ce domaine.
J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !
Il est bon de trouver de temps en temps un blog qui n'est pas le même matériel obsolète et rabâché. Excellente lecture.