L’art d’échouer : Exploiter Son Potentiel illimité

Qu’attendez-vous ?

Qu’attendez-vous de faire la semaine prochaine ? Dans six mois ? Dans cinq ans ? Je ne parle pas vraiment des objectifs, ou des résolutions de la nouvelle année. Au contraire, qu’attendez-vous vraiment de faire ?

Si vous voulez le meilleur de la vie, vous devez vous attendre le meilleur.

Parce que tout ce que vous attendez de vous, c’est ce que vous obtiendrez.

Attendre n’est pas la même chose que souhaiter. Vous pouvez souhaiter un million d’Euros, vous pouvez même vous convaincre que cela va tomber tout seul entre vos mains. Pourtant, si tout ce que vous faites est de souhaiter, cela n’arrivera pas.

D’un autre côté, si vous vous attendez vraiment à être un millionnaire, et si cette attente imprègne toutes vos actions au quotidien, alors vous vous retrouverez à faire tout ce qu’il faut, aussi longtemps que cela prendra, pour faire de votre attente une réalité.

Les vraies attentes influencent tous les domaines de votre vie, et c’est ainsi qu’elles fonctionnent.

Vous pouvez travailler dur pendant 10 heures chaque jour, et si vous vous attendez à peine à vous en sortir, c’est ce qui va arriver. Travaillez ces mêmes 10 heures dans l’espoir de devenir riche, et tout à coup, vous trouverez toutes sortes d’opportunités et de possibilités que vous n’auriez jamais vu auparavant.

Ce que vous attendez, fait toute la différence.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

A lire également

8 Commentaires

  1. J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.

  2. Pourriez-vous me contacter pour échanger sur le sujet ?

  3. Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.

  4. Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.

  5. Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.

  6. Guillaume dit :

    Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.

  7. Je vous remercie d'avoir été si prévenant et d'avoir décidé d'offrir des guides merveilleux dont les gens ont vraiment besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *