Qui voulez-vous être ?

D’autres personnes essaient de vous dire que seules certaines choses sont bonnes ou dignes d’être vécues. Ils peignent un chemin ennuyeux à suivre, comme aller à l’école, obtenir de bonnes notes, décrocher un diplôme, obtenir un emploi décent et prendre sa retraite.

Mais qui voulez-vous être ?

Désirez-vous devenir le mouton qui suit la foule ou le loup qui décide et crée son propre destin ?

Suivre la foule est le plan que tout le monde veut que vous croyiez être vraiment la carte de la vie. Mais la réalité est que vous êtes libre de choisir ce que vous voulez. La route que les autres veulent que vous empruntiez n’est qu’une illusion. Vous pouvez aller n’importe où et être qui vous voulez. Le choix vous appartient.

Ainsi, vous pouvez vous construire et décider ce que vous voulez croire. Tant que vous ne violez pas la loi de la physique, qui est encore assez inconnue de nous tous, vous pouvez créer et construire quelque chose que vous voulez être.

Le droit de décider

Et en cela, la plupart des gens se perdent. Ils ne comprennent pas qu’ils ont le contrôle de leur vie car ils pensent qu’il y a une voie commune à suivre. 

Donc, émotionnellement, ils ne se sentent pas réels ou du moins leur vie ne leur semble pas correcte. 

Pourtant, enfant, très peu de gens vous disent que vous pouvez choisir. Vous devez vous concentrer sur vos rêves qui vous donnent la possibilité de construire le chemin que vous désirez. Vous avez le droit de décider de la route que vous souhaitez emprunter. 

Décidez qui vous êtes vraiment, qui vous voulez être et construisez quelque chose avec vos mains. Vous pouvez même créer quelque chose qui n’a jamais été vu ou fait auparavant. Et vous avez tout à fait le droit de croire en des choses que les autres ne peuvent pas encore voir.

Choisir qui vous voulez être

Vos rêves sont votre réalité et sont ce que vous devez faire exister, et non ce que les autres veulent que vous soyez ou fassiez. La raison en est que votre vision est ce que vous devez croire et prendre au sérieux. Alors décidez qui vous voulez être et pour la première fois, vous vous retrouverez.

C’est une décision que vous devez prendre et qui est à bien des égards plus importante que les objectifs que vous vous fixez dans votre vie. C’est définir qui vous voulez devenir. Cela décide de votre existence bien plus que de ce que vous essayez de créer autour de vous.

Ce qui compte n’est pas ce que vous avez mais ce que vous êtes. Et vous manifestez votre monde plus que tout autre facteur.

Le prix à payer

Tout le monde veut réussir, mais pratiquement personne ne comprend que le succès est un chemin. Ce n’est pas une ligne d’arrivée mais un processus. Et cette progression est une acquisition de compétences.

Qui voulez-vous être ?
Qui voulez-vous être ? 1

Si vous voulez réussir et faire quelque chose que les autres ne peuvent pas faire, vous devez devenir capable du remarquable. Peu importe avec quoi vous êtes né ou qui vous êtes. Tout le monde peut le faire. Ce qui compte, c’est qui vous voulez être et le prix que vous êtes prêt à payer pour y arriver.

Vous devrez peut-être travailler plus ou plus longtemps que quiconque, mais il n’y a pas de raccourcis ou de tour de magie. Le prix est de devenir si bon que les autres ne peuvent plus vous ignorer. Vous devez apprendre à battre n’importe qui d’autre au jeu auquel vous choisissez de jouer. Et une fois que vous arrivez à ce point, puis le succès sera le vôtre.

« L’enthousiasme est courant mais l’endurance est rare. » – Angela D.

Mais rappelez-vous que pendant que vous êtes assis sur vos lauriers, quelqu’un d’autre s’exerce. Vous devez avoir une passion pour ce que vous faites et qui peut durer.

Alors décidez qui vous voulez être, sentez-le brûler de l’intérieur. Vous devez avancer lorsque d’autres personnes abandonnent. Obtenez la capacité de supporter, afin de faire ce qui est ennuyeux. Entrez dans la douleur et l’angoisse. Sachez que la souffrance est un choix car de l’autre côté de l’endurance se trouve l’ensemble de compétences qui vous rend imparable.

Visualisez qui vous voulez être

Si vous pensez qu’il est absurde de fixer un objectif «d’être» parce que vos gènes et vos antécédents parentaux prennent cette décision pour vous, vous vous trompez. Vous devez réaliser que tout ce concept est erroné. Vous êtes celui qui décide qui vous devenez dans votre vie.

Et personne, pas un questionnaire, l’école, l’administration, les amis ou même la famille ne peuvent vous dire qui vous allez être. Faites-en une routine quotidienne de visualiser clairement la personne que vous voulez développer en étant aussi vivante et précise que possible.

Imaginez comment votre «idéal vous» parle, s’habille et résout les problèmes. Que ressentez-vous, avez-vous et faites-vous ? V

oyez les conséquences que cela peut avoir sur votre vie, vos amis et votre famille. Remarquez les petites choses sur votre moi idéal lorsque vous visualisez. Souvent, cela vous donne des indices pour réaliser ce qui est différent entre maintenant et votre moi idéal.

Si vous vous voyez comme quelqu’un qui accorde une grande valeur à quelque chose mais que vous faites le contraire, cela montre la différence entre qui vous êtes maintenant et qui vous voulez être. Donc, vous devez prendre le contrôle de ces choses, y travailler et les remplacer par ce que vous désirez.

Ce que vous voulez être n’est pas aussi loin que vous le pensez, car vous êtes celui que vous décidez d’être. Cependant, assurez-vous que toutes vos actions correspondent à votre nouvelle image et que vous vous dirigez vers la vie que votre «moi idéal» vit.

Et oui, l’idée de décider qui vous voulez être peut sembler effrayante. Nous avons été conditionnés à croire d’une certaine manière mais pas d’une autre. 

Le non conventionnel semble impossible. 

Pourtant, c’est une croyance ridicule et fausse. Si vous décidez de devenir la personne que vous souhaitez, vous pouvez effectuer le changement nécessaire.

Poursuivre qui vous voulez être

Imaginez-vous comme une personne confiante et courageuse. Imaginez-vous comme compatissant, réfléchi, sage, enthousiaste et passionné et rempli de bonheur. Ayez la maturité pour prendre le contrôle et passer à l’action. Voyez le monde comme un lieu plein de plaisir et d’aventures incroyables, et pas seulement de sacrifice, de douleur ou de travail.

Apprenez également à contribuer et essayez de rechercher des options qui aident les autres et vous aident à améliorer votre vie. Enfin, soyez toujours dévoué à avoir un état d’esprit de croissance. Faites en sorte que vous soyez précis, clair et convaincant.

Acquérir les bonnes habitudes ou gagner un certain revenu prend du temps à se manifester. Il faudra également beaucoup de temps avant d’acquérir toutes les connaissances, compétences et richesses souhaitées. 

Vous devez rendre votre image si inspirante que vous vous poussez vers elle tous les jours. Visualisez quotidiennement votre moi idéal parce que vous le deviendrez quelle que soit votre réponse. 

Décidez donc clairement qui vous voulez être et ne vous souciez plus de suivre le chemin de quelqu’un d’autre.


RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d'esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives. Service 100% gratuit - Désabonnez-vous à tout moment


11 réflexions sur “Qui voulez-vous être ?”

  1. Chloé

    Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités agréables à venir pour les personnes qui ont regardé votre site.

  2. Margaux

    J'aime ce que vous faites habituellement. Ce genre de travail intelligent et de couverture ! Continuez à faire du bon travail, je vous ai ajouté à mon blogroll.

  3. Cédric

    Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.

  4. Robin

    Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.

  5. Morgane

    Je vous remercie d'avoir été si prévenant et d'avoir décidé d'offrir des guides merveilleux dont les gens ont vraiment besoin.

  6. Léonie

    Toute vérité est bonne à dire. Ce sont les âmes qui ne sont pas prêtes à la supporter. Alors parfois on cherche des astuces, on fait des scènes pour passer le message. Il faut à tout prix dire la vérité car ça vous libère vous même, et vous rend plus léger…

  7. Pierre

    Mes amis et moi étions en train de parcourir les conseils utiles et agréables du blog et, soudain, j'ai eu un soupçon terrible de ne pas avoir exprimé mon respect à l'égard de l'équipe du blog.

  8. Valentin

    Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut