Réveillez le guerrier qui sommeil en vous

Sur votre chemin à travers la vie, il y a un pas que vous devrez prendre : réveiller le guerrier en vous.

Nous sommes tous nés avec cet esprit combatif inscrit dans notre ADN spirituel pour le rôle que nous devons jouer en tant que créateurs sur cette terre. Pourtant, seule une minorité de personnes réveille ce guerrier intérieur.

Pourquoi ?

Alors, qu’est-ce qui vous retient d’être ce guerrier ? Pensez-vous toujours à améliorer votre vie ? Êtes-vous toujours coincé dans votre champ de bataille mental de doutes, d’insécurités et de croyances du passé ?

C’est généralement la peur qui limite les croyances et les opinions des autres qui vous empêchent d’éveiller le guerrier en vous et de vivre votre véritable chemin dans la vie.

Dans la plupart des cas, cela est fait inconsciemment par des gens qui ont une bonne réputation dans votre vie; peut-être vos professeurs, amis ou famille. Ils essayent d’une manière ou d’une autre de vous protéger et montrent qu’ils vous aiment, alors ils vous infligent la règle du « devrait et ne devrait pas ».

Les exemples abondent: « Ne grimpe pas la dessus, tu vas tomber. » « Ne met pas ces vêtements, tu vas te mettre dans l’embarras. » ou « Ne choisi pas cette carrière, 90% des personnes qui ont essayé ont échouer. »

En recevant ces commentaires à plusieurs reprises, cela vous restreint et vous contrôle inconsciemment. Cela met une clôture autour du guerrier en vous. Par conséquent, quand des idées viennent dans votre esprit, comme un grand concept qui pourrait être une percée et pourrait changer le monde ou une partie de celui-ci, vous n’essayez jamais parce que la peur ou les règles inconscientes vous enchaînent.

Oui, je dois admettre qu’il est difficile de se libérer de ces règles, mais ce n’est pas impossible, vous pouvez le faire. Vous pouvez le faire en réveillant le guerrier qui est en vous.

Détruire le guerrier intérieur

Vous pouvez avoir le désir de vouloir changer, mais vous ne parvenez pas à le faire parce que c’est inconfortable. La seule façon de faire des changements est de sortir de sa zone de confort, sauter dans l’inconnu, de faire face aux barrières, aux adversaires et à la résistance pour éveiller le guerrier puissant et déterminé à l’intérieur.

Si les obstacles s’enchainent et vous tirent vers le bas, vous revenez à vos anciennes croyances et revenez à votre zone de confort. Vous n’osez plus risquer, vous attendez et laissez le temps passer jusqu’à ce que vous ayez le courage de faire une nouvelle tentative pour éveiller le guerrier en vous. Cela devient alors un cycle permanent qui écrase vos désirs, votre énergie, votre passion et votre courage. Les doutes recommencent et vous cherchez ensuite une réponse ailleurs.

Je vous comprends. Il y a quelques fois dans ma vie où j’ai été là, et je sais ce que ça fait. Mais le guerrier en moi a toujours pris le relais après un certain temps. Cela ne doit pas être différent pour vous.

Comprendre le Guerrier en vous

Vous devriez intégrer les quelques leçons qui suivent dans votre vie, car cela vous aidera à comprendre le guerrier intérieur.

Suivez votre cœur

La première leçon est que vous devez suivre votre coeur et entrer dans le guerrier intérieur pour atteindre votre grandeur et votre authenticité. Arrêtez de chercher ou de faire des excuses. Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour réaliser ce que vous voulez.

Il est maintenant temps pour vous d’écouter votre coeur et de marcher sur le chemin que vous désirez prendre. Il arrive un moment où il est plus que suffisant de suivre les plans d’autres personnes pour réaliser votre vie. C’est à vous, pas à eux de vivre.

Laissez aller de la peur

La prochaine leçon est d’éliminer les doutes et de laisser aller la peur une fois pour toutes. Vous pensez peut-être que vous ne savez pas comment vivre sans elle car elle est avec vous depuis si longtemps. Cependant, le guerrier en vous ne connait pas la peur.

Pendant un moment, vous pourriez être comme un «loup solitaire» qui combat seul vos luttes. Mais vous devez passer moins de temps sur le non-sens et plus de temps plonger profondément dans l’état de votre âme en prenant le temps de la pleine conscience.

Le Guerrier intérieur accepte les autres comme ils sont

La dernière leçon que je veux vous donner est d’arrêter d’essayer de changer vos proches ou n’importe qui  d’autres et de les accepter et de les aimer tels qu’ils sont. Profitez de chaque moment passé avec eux parce que ces instants ne se reproduiront jamais.

Apprenez à travailler davantage sur votre paix intérieure et à donner plus d’amour aux autres. Vous avez besoin de la manière du guerrier en vous qui sait parler plus doucement, être plus gentil et apprécier les gens.

Les aspects du guerrier intérieur

Le guerrier intérieur est concentré, puissant, discipliné, inébranlable, courageux et déterminé. Vous devez être en mesure d’agir efficacement, peu importe les circonstances qui se présentent à vous. Le vrai guerrier que vous êtes a une ténacité inébranlable et est plein d’assurance. Un guerrier développe un état d’esprit qui peut être utilisé pour accomplir des objectifs ou pour défendre une cause, aider tout être vivant ainsi que les moins fortunés, et améliorer le monde.

Le guerrier à l’intérieur défend et protège

Le guerrier à l’intérieur défend et protège toutes les limites, qu’elles soient physiques, financières, émotionnelles, mentales ou spirituelles. Il transforme vos pensées en action. Il peut vous aider à atteindre les résultats escomptés et vos objectifs. Vous devez laisser le guerrier en vous prendre en charge votre vie. Alors n’ayez pas peur de relever les défis de front et de prendre des risques pour obtenir ce que vous voulez

Le guerrier en vous a des ressources

Le guerrier en vous se connaît. Vous devez vivre dans le moment présent, faire attention aux petites choses et apprécier les différences de chacun. Vous devez toujours garder une vaste sélection d’actions concevables. Lorsque vous regardez, écoutez et faites confiance à votre intuition ou à vos instincts, vous pouvez alors réagir de manière appropriée.

Le guerrier voit que la vraie bataille est à l’intérieur

La vraie bataille fait rage en vous. Le guerrier intérieur sait que la petite voix dans votre tête est ce qui vous empêche d’aller chercher ce que vous voulez et d’accomplir vos objectifs. Faire une guerre avec soi-même ne consiste pas à se battre, mais d’avoir la capacité, l’audace et l’engagement de ne pas abandonner. Alors, ne cédez pas lorsque votre voix intérieure essaie de vous éloigner de ce que vous essayez d’accomplir.

La ténacité du guerrier

Le guerrier a cette ténacité mentale que vous devriez porter à tout moment. Il est implanté dans votre ADN depuis votre naissance. Votre identité en tant que combattant ne peut se manifester que par un coeur plein de vie et de passion. Vous devez faire ce qu’il faut pour que vous entriez dans un lieu de changement.

Atteindre l’esprit du guerrier

La plupart des gens ont perdu l’esprit guerrier. Ils réagissent seulement à la dernière minute, quand les circonstances frappent à leur porte et commencent à construire des problèmes massifs. À ce moment-là, il est souvent trop tard. Peut-être que vous n’avez aucun intérêt à changer ou mieux vous-même parce que vous aimez rester dans votre actualité confortable.

Pour stimuler le guerrier à l’intérieur ainsi que son esprit, vous devez éviter le confort à tout prix. Ce n’est que lorsque vous êtes prêt à sortir de votre zone de confort et à poursuivre ce que vous voulez qu’il se réveille. Bien sûr, vous devez vous attendre à de la résistance lorsque vous essayez d’apporter des changements.

Par conséquent, lorsque vous décidez de faire un changement, que ce soit pour atteindre vos objectifs, affronter la peur, perdre du poids, faire des choses que vous n’avez jamais faites ou surmonter une période difficile, vous devez vous attendre à l’opposition qui l’accompagne. C’est un équilibre naturel de la vie.

Comment réveiller le guerrier en vous ?

Toutes sortes de distractions apparaîtront pour vous empêcher d’atteindre le guerrier à l’intérieur. Vous rencontrerez des murs, des barrières, des pertes, des désirs, des frustrations, un manque de motivation ou d’inspiration, de la déception et plus encore. Mais pour réveiller le guerrier en vous, vous pouvez créer une pratique cohérente qui le gardera en vie.

Vous pouvez également réveiller le guerrier intérieur en prenant des décisions que vous n’auriez pas prises normalement et ainsi gagner plus de confiance. Si vous êtes prêts à entrer dans la bataille :

  • Levez-vous pour ce en quoi vous croyez.
  • Défendez vos limites.
  • Atteignez tes objectifs.
  • Protégez ce qui est à vous.
  • Changez, améliorez-vous et grandissez.
  • Transformez vos idées.
  • Sortez votre épée si quelqu’un essaie de vous arrêter ou de vous interrompre.
  • Renforcez votre énergie et utilisez-la pour atteindre vos objectifs et vivre votre meilleure vie.
  • Prenez le temps de travailler sur des projets qui sont importants pour vous.
  • Comprenez et contrôlez les circonstances difficiles.

Cultivez le guerrier en vous peut vous aider à contrôler et même maîtriser les défis de la vie. Cela peut également libérer la force, la puissance cachée et le savoir intérieur.

Aussi, libérer votre guerrier intérieur est essentiel à l’accomplissement de vos objectifs. Rappelez-vous que votre volonté sera souvent testée. Vous allez devoir vous battre à plusieurs reprises. Mais à la fin, vous voulez que le guerrier puissant à l’intérieur – celui que vous êtes vraiment – se lèvent et se fasse entendre.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

8 Commentaires

  1. Michaël dit :

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  2. Excellent article, cependant, je me demandais si vous pouviez développer un peu plus sur ce sujet ?

  3. C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte

  4. Matthieu dit :

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

  5. J'aime beaucoup votre style d'écriture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *