Votre réalité, ma réalité

Vous avez peur ?

Nous devons éviter le danger, mais pas dans la mesure où nous évitons la vie. À un moment donné, la peur devient plus dommageable que ce qui est craint. Il y a un risque dans tout. La vie en ce monde ne peut tout simplement pas être sans risque et pleinement garantie.

Ceux qui réussissent vraiment sont disposés à accepter le risque d’échec. Ceux qui trouvent le véritable amour ont risqué d’avoir le cœur brisé. Chaque action comporte des risques, mais les risques d’inaction peuvent être beaucoup plus importants. Lorsque vous vous cachez loin du monde, que reste-t-il à protéger ?

Le monde peut être un endroit dangereux. Avancez avec prudence, mais par tous les moyens avancez. Prenez des risques calculés. Mettez-vous en avant. Ne vous laissez pas distancer en attendant une chose sûre. Faites partie de la vie, n’ayez pas peur d’elle. Les regrets les plus virulents concernent des choses jamais tentées.

Quand vous participez, quand vous agissez, il y a effectivement une possibilité d’échec et de déception. Pourtant, lorsque vous refusez d’agir, l’échec n’est pas simplement une possibilité, c’est une certitude.

Laissez votre peur vous instruire et vous préparer. Ne la laissez pas vous arrêter. Avancez avec confiance et vivez avec toute la plénitude que la vie peut offrir.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

9 commentaires

  1. Merci beaucoup pour cette aide de grande qualité et orientée vers les résultats. Je ne manquerai pas de recommander votre article de blog à toute personne souhaitant obtenir de l'aide dans ce domaine.

  2. Je tiens à exprimer ma passion pour la gentillesse dont vous faites preuve à l'égard des personnes qui ont besoin de conseils sur ce sujet important.

  3. Benjamin dit :

    Bonjour à tous. Je sais que c'est hors sujet, mais je me demandais quelle plate-forme de blog vous utilisez pour ce site ?

  4. Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

  5. Pourriez-vous me contacter pour échanger sur le sujet ?

  6. Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.

  7. Je tiens à vous faire part de l'expérience formidable que ma fille a vécue en lisant votre page web. Elle a remarqué une grande variété de choses, y compris ce que c'est que d'avoir un style d'aide impressionnant pour que les autres comprennent sans problème certains sujets épuisants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *