Je crée et attire les opportunités.

Je crée et attire les opportunités.

Je crée et attire les opportunités.

Je crée et attire les opportunités.
Les opportunités ne sont en fait que des occasions qui attendent que notre attitude s’attache à la situation particulière dans laquelle nous nous trouvons – qui attendent notre reconnaissance, qui attendent d’être invitées dans notre domaine de possibilités, qui attendent notre énergie positive et créative. Deux choix s’offrent à nous : Nous pouvons considérer une situation comme une opportunité et aller de l’avant en maîtrisant la situation et en obtenant un résultat positif ; ou nous pouvons réagir comme s’il s’agissait d’un obstacle et nous laisser entraîner dans une spirale incontrôlable et descendante. Je sais quel scénario je préfère choisir, et je parie que vous aussi. Aujourd’hui, essayez de transformer chaque situation en une opportunité en adoptant une attitude optimiste et déterminée qui vous permettra d’obtenir un résultat positif.
Je suis mon cœur.
Dans quelle direction votre cœur vous entraîne-t-il ? Quels sont les rêves qui reviennent sans cesse à l’esprit ? Où vos pensées vagabondent-elles ? Je l’ai déjà dit, mais cela vaut la peine de le répéter : le stress, l’anxiété et la dépression se manifestent le plus souvent lorsque nous nous éloignons de nos valeurs fondamentales, de notre mission et de notre vision. Prenez le temps de réfléchir à la direction que prend votre vie. Si vous ressentez du stress, de l’anxiété, des inquiétudes ou un déséquilibre, demandez-vous : « De quoi est-ce que je m’éloigne ? » Aujourd’hui, prenez dix minutes pour répondre à cette question : Où mon cœur me conduit-il ?
Je me traite avec soin, amour et respect
Comment voyez-vous le monde qui vous entoure aujourd’hui ? Si vous voyez le monde comme effrayant, inquiétant, négatif ou stressant, il y a de fortes chances que vous gardiez ces sentiments en vous. De même, si vous voyez le monde comme étant plein d’espoir, d’optimisme et de joie, il y a de fortes chances que vous gardiez ces sentiments en vous. Nous ne pouvons pas capturer l’invisible. Si nous désirons une vie de paix, de confiance et de bonheur mais que nous ne pouvons pas la ressentir intérieurement, nous ne pourrons pas la trouver à l’extérieure. La façon dont nous percevons l’extérieur est le reflet de ce que nous ressentons à l’intérieur. Si vous preniez une photo du monde extérieur aujourd’hui, que révélerait-elle de vous ? Gardez cela à l’esprit pour garder une attitude saine et forte. Traitez-vous bien – n’oubliez pas que ce que vous ressentez à l’intérieur se reflète dans le monde et sur tous ceux qui vous entourent.
Je mérite un amour complet et total tel que je suis.
Je pense que l’une des leçons les plus difficiles à apprendre dans la vie est l’amour inconditionnel total et l’acceptation de soi. Il est plus facile de chercher l’amour des autres que de chercher l’amour de nous-mêmes, car nous sommes souvent très durs envers nous-mêmes, amplifiant chaque « défaut ». Mais comme nous l’avons tous entendu maintes et maintes fois, nous ne pouvons pas aimer une autre personne ou être aimés par une autre personne tant que nous ne nous aimons pas d’abord nous-mêmes. Nous avons souvent du mal à comprendre le concept d’amour de soi car nous le confondons avec une forme d’égoïsme. L’amour de soi ne signifie pas qu’il faut toujours se mettre en avant ou vivre à sa façon. L’amour de soi, c’est se traiter avec la même compassion, le même pardon et la même acceptation que nous traitons nos amis et notre famille. Nos amis et notre famille feront sans doute des erreurs, et nous leur pardonnerons. Ils vont sans doute trébucher, et nous les encouragerons à se remettre en piste. Mais, faisons-nous ces mêmes choses pour nous-mêmes ? Nous pardonnons-nous et nous encourageons-nous ? Cette semaine, entraînez-vous à vous traiter avec la même gentillesse, la même compassion et les mêmes encouragements que vous traitez les autres.
Je sais que les choix que je fais deviennent mon avenir.
La pensée positive n’évolue pas en spirale et ne se développe pas aussi rapidement que la pensée négative. Je crois que c’est parce que la plupart des gens sont formés pour se préparer au pire au lieu de s’attendre au meilleur. Parce que nous vivons ainsi (ou que nous côtoyons des gens qui le font), la pensée négative a le pouvoir de se développer assez rapidement – comme la première petite boule de neige qui – trèd vite – forme le ventre d’un énorme bonhomme de neige. Nous sommes formés de la sorte dès notre plus jeune âge. – Ne parle pas aux inconnus. – Pourquoi ? – Parce que quelque chose de mal pourrait arriver. Nous ne considérons pas les étrangers comme des amis que nous n’avons pas encore rencontrés ; nous les voyons comme des méchants potentiellement dangereux. En tant qu’enfants, nous avons raison d’être éduqués à la prudence. Si nous n’avions pas eu ces mécanismes de protection quand nous étions jeunes, beaucoup d’entre nous auraient été mis en danger ou blessés. Mais nous ne sommes plus des enfants maintenant. Nous n’avons pas besoin des mêmes mécanismes de défense que ceux dont nous disposions autrefois. Nous sommes maintenant des adultes – c’est à nous, à chaque instant, de faire nos propres choix. Où les mécanismes de protection ou de défense ont-ils limité vos choix ? Aujourd’hui, faites le choix conscient de déposer un outil d’autoprotection que vous avez dépassé.
Je suis concentré sur le moment présent.
Longtemps, j’ai cru pouvoir faire plusieurs choses en même temps. Mais la vérité est que cela ne me rendait pas plus efficace : Cela me rendait juste plus stressé. Cela m’amenait à croire – à tort que je pouvais faire plus avec moins de temps. Lorsque j’ai adopté le concept de faire une chose à la fois et que j’ai commencé à me concentrer sur une seule chose, quelque chose d’étonnant s’est produit. Soudain, je ne me suis plus senti aussi pressé, je n’avais plus l’impression que tout était « urgent ». Je n’avais pas l’impression d’être sur un tapis roulant. Au lieu de cela, je me suis sentie centré et en contrôle. J’étais capable de faire de mon mieux, car je n’étais pas distrait et divisé par de multiples tâches, mais plutôt concentré sur un seul objectif. C’était vrai au travail, mais aussi dans mes loisirs. Essayez de regarder un film tout en payant des factures ou en pliant du linge, au lieu de simplement regarder le film. Essayez de jouer avec votre enfant, plutôt que de jouer tout en préparant le dîner. Quelle méthode offre plus de paix, plus de plaisir, plus de magie dans le moment présent ? Lorsque nous remplissons un seul instant de multiples activités, nous pouvons peut-être en faire plus, mais nous ne pouvons le faire qu’en sacrifiant la magie du moment. Aujourd’hui, au lieu d’accumuler un maximum d’activités à chaque instant, ralentissez et concentrez-vous sur l’appréciation d’un moment à la fois – et donnez tout ce que vous avez !
Je me donne à fond chaque jour.
Quelque part, en cours de route, nous avons appris à rendre nos journées plus compliquées qu’elles ne doivent l’être en nous concentrant sur des choses qui ne nous regardent pas vraiment, qui ne sont pas sous notre contrôle. Ou bien, nous passons une grande partie de notre journée à nous laisser distraire par le passé ou à nous préoccuper de l’avenir. Si nous gardons notre cœur et notre esprit concentrés sur la journée en cours et donnons tout ce que nous avons, nous pourrons nous reposer tranquillement la nuit. Aujourd’hui, repoussez les pensées d’hier et les inquiétudes pour demain. Restez concentré sur la journée et les moments présents. Donnez tout ce que vous avez, puis dormez sur vos deux oreilles ce soir.
Je suis responsable de mes sentiments
Les défis quotidien sont suffisamment difficiles en eux-mêmes. Il n’est pas nécessaire que vous y ajoutiez quoique ce soit. Vous pouvez ressentir ce que vous décidez de ressentir. Alors choisissez dès maintenant de vous sentir positif, enthousiaste, vivant et prêt à faire de grandes choses. Asseyez-vous droit ou mieux encore, levez-vous. Prenez une longue et profonde inspiration et laissez-la vous remplir d’énergie positive. Mettez un sourire sur votre visage et un arborez une démarche enthousiaste. Prenez le contrôle de ce que vous ressentez et laissez ces sentiments vous donner du pouvoir. Non seulement vous êtes beaucoup plus efficace les jours où vous vous sentez positif et pleinement vivant, mais vous apprécierez vraiment l’expérience. Votre seule mission est de faire en sorte que cela se produise le plus souvent possible. Vos circonstances ne déterminent pas vos sentiments. Vos sentiments sont le résultat de la façon dont vous réagissez à ces circonstances. Alors répondez avec une attitude positive, énergique et productive. C’est un choix que vous allez faire, alors faites le choix qui vous fait avancer et vous donne l’avantage de profiter de chaque minute. Allez-y, permettez-vous de vous sentir absolument et positivement bien.
Je bloque le temps nécessaire pour faire ce qui compte.
J’ai une confession à faire… J’ai souvent utilisé l’excuse « Je n’ai pas assez de temps » dans ma vie. Je l’ai même dit la semaine dernière lorsque je discutais des raisons pour lesquelles je ne pouvais faire d’exercice. Quand je dis que je « n’ai pas assez de temps », c’est en fait une excuse car je ne sais pas par où commencer ou que je ne suis pas assez passionné par la tâche à accomplir. Si l’on exclut les problèmes de santé graves, une chose est constante : nous disposons tous de la même quantité de temps par jour. Nous pouvons choisir de donner de l’importance à cette journée, ou de la laisser passer, sans en exploiter son potentiel. Ce n’est donc pas une question de temps, mais une question de priorités. Combien de fois avez-vous utilisé l’excuse « je n’ai pas assez de temps » au cours des trente derniers jours ?
Je progresse continuellement vers mes rêves.
Commençons par un simple jeu de rôle. Vous avez perdu vos clés. Que faites-vous ? Je pense que vous les cherchez. Imaginons que vous cherchiez pendant dix minutes et que vous ne les trouviez pas. Est-ce que vous arrêtez de chercher et décidez de ne plus jamais utiliser votre voiture ? Ou continuez-vous à chercher ? Pourquoi ne pas considérer vos rêves et vos objectifs comme vos clés ? Si vous ne les trouvez pas en dix minutes, n’abandonnez pas pour autant. Vos rêves ont certainement plus de valeur que n’importe quelle voiture. Aujourd’hui, consacrez un peu de temps à la recherche active, et cherchez la prochaine étape vers vos objectifs ou vos rêves.
Je crée et attire les opportunités.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TRANSFORMEZ VOTRE VIE GRÂCE AUX AFFIRMATIONS POSITIVES
Débloquez le pouvoir de la positivité et réalisez vos rêves les plus fous en vous inscrivant dès aujourd'hui à notre newsletter quotidienne ! Rejoignez notre communauté de rêveurs accomplis qui reçoivent chaque jour une nouvelle dose d'inspiration, de motivation et de positivité directement dans leur boîte de réception. Inscrivez-vous dès maintenant et préparez-vous à commencer chaque journée avec le sourire et une attitude gagnante. N'attendez plus, faites le premier pas vers un avenir plus radieux et rejoignez-nous dès aujourd'hui !
Service 100% gratuit - Vous pourrez vous désabonner à tout moment
DÉCLENCHEZ LE CHANGEMENT POUR UNE VIE PROFONDÉMENT ÉPANOUISSANTE
Embrassez l’authenticité, surmontez les obstacles et devenez la meilleure version de vous-même en travaillant sur chacune des sept sphères de la vie. Recevez chaque jour une affirmation positive et un contenu exclusif pour réfléchir, rêver et évoluer.
Le temps est venu de reprendre le contrôle de votre vie.
Rééquilibrez, recentrez-vous et préparez-vous à faire passer votre vie au niveau supérieur alors que vous vous lancez dans un voyage de découverte de soi. En ces temps incertains, se retrouver est la chose la plus importante que nous puissions faire. Après tout, si nous ne prenons pas soin de nous, qui le fera ?
Le temps est venu de reprendre le contrôle de votre vie.
Rééquilibrez, recentrez-vous et préparez-vous à faire passer votre vie au niveau supérieur alors que vous vous lancez dans un voyage de découverte de soi. En ces temps incertains, se retrouver est la chose la plus importante que nous puissions faire. Après tout, si nous ne prenons pas soin de nous, qui le fera ?
Continuez votre lecture