Bien que nous puissions parfois nous sentir coincés, l’univers répond aux pensées que nous avons à chaque instant et tout ce qui se passe lorsque nous sentons que les choses ne changent pas, c’est que nous avons les mêmes pensées.
La bonne nouvelle est qu’en changeant progressivement nos pensées pour qu’elles correspondent à ce que nous voulons, notre vie commence à changer pour refléter les changements dans notre façon de penser. Notre expérience de vie n’est en réalité qu’une image miroir de ce que nous pensons.
Lorsque nous commençons à orienter nos pensées sur un sujet particulier, nous ne voyons pas toujours les changements tout de suite car il peut y avoir un élan de réflexion dans une direction particulière. Par exemple, si vous avez un moulin qui tourne dans une direction, afin de le faire tourner dans une autre direction, il faut d’abord le ralentir et pendant qu’il ralentit, aucun changement de direction n’est visible.
Mais avec un peu de persévérance et de patience dans la pratique des pensées, votre vie changera pour correspondre aux nouvelles pensées. Tout simplement par ce que c’est la loi.
