clouds and sun during sunset

Que voyez-vous lorsque vous regardez à l’intérieur de vous-même ?

La loi de l’attraction stipule que votre monde extérieur est le reflet direct de votre monde intérieur. Tout ce sur quoi vous vous concentrez, même si cela semble être une petite pensée inoffensive, envoie des vibrations dans l’Univers qui vous reviennent.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Lorsqu’il y a un domaine dans votre vie qui ne va pas bien, vos pensées ont tendance à se concentrer sur ce domaine.

Lorsque vous vous sentez dépassé par tout le travail que vous avez à votre travail, vous vous concentrez sur tout le travail.

Lorsque vous n’êtes pas d’accord avec votre partenaire , vous vous concentrez sur les différences.

Lorsque vous n’êtes pas satisfait de votre corps , vous vous concentrez sur tout ce que vous n’aimez pas dans votre corps.

En vous concentrant sur toutes les choses qui ne vont pas, vous créez davantage de choses qui ne vont pas.

Comment regarder à l’intérieur de vous-même peut-il vous apporter les réponses dont vous avez besoin pour faire fonctionner la loi de l’attraction ?

Au lieu de regarder à l’extérieur de vous-même ce qui ne va pas, regardez à l’intérieur de vous-même. Tout dans votre vie est attiré par vous. Tout ce que vous voyez est le reflet de ce qui est à l’intérieur de vous.

S’il y a quelque chose dans votre vie que vous n’aimez pas, demandez-vous pourquoi.

  • Pourquoi est-il là ?
  • Qu’est-ce qu’il essaie de vous dire ?
  • Sur quoi vous êtes-vous concentré et que cette situation vous renvoie ?
  • Pourquoi ne veux-tu pas que la situation soit différente ?

Vous êtes débordé par votre travail ? Pourquoi ne voulez-vous pas terminer votre travail sans effort ?

Votre partenaire fait-il quelque chose qui vous énerve ? Pourquoi ne voulez-vous pas qu’il/elle fasse autre chose ?

Êtes-vous mécontent de votre poids corporel ? Pourquoi ne voulez-vous pas perdre/prendre du poids ?

Lorsque vous vous demandez pourquoi vous ne voulez pas de votre désir, vous découvrez où se situe votre résistance.

Le simple fait de savoir quelle est votre résistance suffit généralement à la surmonter. C’est comme si une ampoule s’éteignait dans votre tête. Parfois, la réponse est si évidente que vous pourriez rire.

Alors pourquoi n’avez-vous pas ce que vous voulez ?

Regardez à l’intérieur de vous. La réponse s’y trouve.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

A lire également

13 Commentaires

  1. Benjamin dit :

    Bonjour à tous. Je sais que c'est hors sujet, mais je me demandais quelle plate-forme de blog vous utilisez pour ce site ?

  2. Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  3. C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte

  4. J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.

  5. Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.

  6. Philippine dit :

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  7. Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.

  8. Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.

  9. Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  10. Michaël dit :

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  11. Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.

  12. Baptiste dit :

    Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.

  13. Votre article m'a donné de nouvelles idées. Je vous remercie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *