Que faire quand la vie devient difficile ?

À quoi pensez-vous ?

Ce que vous devenez, vous le devenez d’abord dans votre esprit. Ce que vous accomplissez, vous le réalisez d’abord dans votre esprit. La vie que vous vivez est une manifestation directe et sans faille de vos pensées.

Alors à quoi pensez-vous ? 

Vos pensées vous retiennent-elles ou vous poussent-elles vers l’avant ? 

Regardez autour de vous et vous verrez. 

La vie que vous vivez est le résultat des pensées auxquelles vous avez consacré le plus d’énergie et d’attention.

Les pensées ne deviennent pas – comme par magie – la réalité au moment où vous les pensez. Au contraire, vos pensées deviennent réalité grâce au pouvoir que vous leur donnez

Vos pensées deviennent réalité grâce au pouvoir que vous leur donnez

Instants Présents

Si, par exemple, vous pensez à quel point il serait agréable de devenir artiste et que vous ne pensiez plus jamais à cela, cela n’arrivera pas. 

Si, au contraire, vous pensez constamment à devenir un artiste, tout au long de la journée, jour après jour, mois après mois, au point où ces pensées influencent vos actions, vous deviendrez bien un artiste.

Quelles pensées avez-vous constamment ? 

Sont-elles destructrices, ou sont-elles enrichissantes et responsabilisantes ? 

Vos pensées comptent beaucoup et vous êtes toujours libre de penser comme vous le souhaitez. Alors choisissez les pensées qui vont vous élever en tant que personne.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

12 Commentaires

  1. Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités agréables à venir pour les personnes qui ont regardé votre site.

  2. Pourriez-vous me contacter pour échanger sur le sujet ?

  3. Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  4. Capucine dit :

    Bonjour. Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me demandais si vous saviez où je pouvais obtenir un plugin captcha pour mon formulaire de commentaire ? J'utilise la même plateforme de blog que vous, et j'ai du mal à en trouver un ? Merci beaucoup.

  5. Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.

  6. J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.

  7. Valentin dit :

    Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !

  8. J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.

  9. Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.

  10. Merci beaucoup pour cette aide de grande qualité et orientée vers les résultats. Je ne manquerai pas de recommander votre article de blog à toute personne souhaitant obtenir de l'aide dans ce domaine.

  11. Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.

  12. Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *