Que faire quand la vie devient difficile ?

Apprenez de vos erreurs et avancez

Les difficultés que vous subissez sur le chemin qui vous mène au sommet de la montagne ne rendent pas la vue moins spectaculaire. En fait, ils le rendent plus précieux et plein de sens.

Apprenez de vos erreurs et avancez

Chaque erreur, chaque frustration a le pouvoir de vous arrêter. Ne laissez pas ce pouvoir vous arrêter encore et encore. Dépassez le et ne regardez jamais en arrière. Cela ne sert à rien de rendre les choses plus difficiles en ajoutant votre propre regret.

La valeur principale de tout accomplissement vient de l’effort avec lequel il est atteint. C’est pourquoi les diamants, rares et difficiles à trouver, ont beaucoup plus de valeur que les cailloux que l’on peut trouver n’importe où.

Les difficultés, les erreurs, les frustrations, les efforts difficiles servent tous à créer de la valeur dans l’accomplissement recherché. 

Prenez-les dans la foulée. Vous pouvez les traverser et vous pourrez, sans nul doute, atteindre les sommets que vous visez.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

9 commentaires

  1. J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?

  2. Nathanël dit :

    Merci beaucoup et très bon week-end à vous tous

  3. Michaël dit :

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  4. Toute vérité est bonne à dire. Ce sont les âmes qui ne sont pas prêtes à la supporter. Alors parfois on cherche des astuces, on fait des scènes pour passer le message. Il faut à tout prix dire la vérité car ça vous libère vous même, et vous rend plus léger…

  5. Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.

  6. J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.

  7. Eléonore dit :

    Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement

  8. Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *