Ce que vous faites aujourd’hui

Ce que vous faites aujourd’hui

Ce que vous faites – ou ne faites pas – aujourd’hui, vous suivra pour le reste de votre vie. La façon dont vous vivez aujourd’hui peut créer de nouveaux fardeaux ou créer de nouveaux trésors.

L’avenir peut sembler lointain. Pourtant, il avance sans relâche et ce que vous faites aujourd’hui aura un impact énorme sur la qualité de cet avenir.

Aujourd’hui, maintenant, en ce moment, dans cet endroit, vous avez une opportunité. C’est une opportunité avec un grand effet de levier sur votre vie.

Aujourd’hui, c’est l’occasion de choisir comment vous allez vivre. Aujourd’hui est votre opportunité de consacrer du temps, de l’attention, des efforts et de la substance à ces choses que vous appréciez vraiment.

Si vous souhaitez simplement avoir une belle vie un jour, vos souhaits seuls ne suffiront tout simplement pas. Pourtant, aujourd’hui, vous êtes capable d’agir sur ces souhaits, ces objectifs, ces désirs, et de vous mettre vraiment, vraiment sur la voie de leur accomplissement.

Ce que vous faites aujourd’hui est absolument crucial. Ce que vous pouvez faire aujourd’hui, maintenant, c’est vous mettre au travail.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

13 commentaires

  1. Valentin dit :

    Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !

  2. Philippine dit :

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  3. Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.

  4. Benjamin dit :

    Bonjour à tous. Je sais que c'est hors sujet, mais je me demandais quelle plate-forme de blog vous utilisez pour ce site ?

  5. Nous avons tous été stimulés par la lecture de vos articles et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire.

  6. Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  7. Bonjour ! Quelqu'un de mon groupe Facebook a partagé ce site avec nous, alors je suis venu y jeter un coup d'œil. J'apprécie les informations qu'il contient. Je le mets dans mes favoris et je vais le tweeter à mes followers ! Merveilleux blog et conception et style étonnants.

  8. Eléonore dit :

    Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement

  9. Michaël dit :

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  10. Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.

  11. Baptiste dit :

    Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.

  12. Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *