Sortez de votre zone de confort et devenez un héros des temps modernes

Gardez le contact avec vos rêves

Un autre jour se lève. Du travail à faire, des problèmes à résoudre, des factures à payer, des litiges à régler. Du courrier à répondre, des appels téléphoniques à faire, des courses à faire.

Pourquoi ?

À quoi sert tout cela ?

Qu’est-ce que cela veut dire?

Rien de plus ou de moins que ce que vous en faites. Sans rêve à suivre, même la vie la plus « glamour » peut être une corvée.

Pourtant, avec une vision et une direction claire, même la vie la plus «banale» peut être un plaisir et une joie.

Tout dépend de l’endroit où vous vous voyez aller.

Quelque part au fond de vous, vous avez un rêve. Vous avez une vision du monde telle que vous voudriez qu’il soit.

Vous avez un cadeau unique à offrir. Il peut être recouvert par des années et des années de routine quotidienne – mais il est là.

Et quand vous regardez assez profondément, vous trouverez la personne à l’intérieur de vous qui veut planer, s’exprimer, créer, construire, aimer, inspirer, vivre.

Les corvées et les revers de la vie quotidienne peuvent être une prison ou une tremplin. Tout dépend de vous.

Peu importe à quel point vous pensez être «au fond du trou», il y aura toujours de l’espoir.

Oui, il y a toujours de l’espoir car vous êtes toujours capable de suivre votre rêve.

Vous avez un cadeau spécial. Au fond de vous, vous savez ce que c’est.

Trouvez-le et tenez-vous-y. Il vous transportera à travers tout ce que vous devez supporter.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

14 commentaires

  1. Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'hébergeur que vous utilisez ? J'ai chargé votre blog dans 3 navigateurs web complètement différents, et je dois dire que ce blog se charge beaucoup plus rapidement que la plupart des autres. Pouvez-vous me suggérer un bon hébergeur à un prix raisonnable ?

  2. Benjamin dit :

    Bonjour à tous. Je sais que c'est hors sujet, mais je me demandais quelle plate-forme de blog vous utilisez pour ce site ?

  3. Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.

  4. Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs

  5. Raphaël dit :

    Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.

  6. Votre article m'a donné de nouvelles idées. Je vous remercie.

  7. Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.

  8. J'ai mis votre site en signet. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien abonnée à votre infolettre ?

  9. Merci beaucoup pour cette aide de grande qualité et orientée vers les résultats. Je ne manquerai pas de recommander votre article de blog à toute personne souhaitant obtenir de l'aide dans ce domaine.

  10. Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.

  11. Certains d'entre nous savent que vous présentez des étapes importantes sur ce blog et que vous encouragez fortement la contribution d'autres personnes sur ce sujet, alors que notre propre enfant découvre vraiment beaucoup de choses. Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour le reste de l'année.

  12. Pourriez-vous m'ajouter à votre newsletter ?

  13. Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *