La liberté de penser

Pour être vraiment libre, vous devez faire l’effort souvent difficile de penser par vous-même. Ceux qui ne prennent pas le temps ou ne font pas les efforts nécessaires pour rechercher sincèrement la vérité, s’ouvrent à la tyrannie et aux abus.

Une vie de qualité exige des efforts – vos propres efforts pour penser, raisonner et agir avec intégrité.

Il n’y a pas de raccourcis. Un effort et un engagement sincères mènent à la joie. Le manque d’effort mènera sûrement à la souffrance. Cela se produit maintes et maintes fois, jour après jour, de mille façons différentes.

La vraie liberté est la liberté de réaliser, la liberté de penser et de raisonner, la liberté de faire une différence. La prochaine fois que quelqu’un vous proposera un accomplissement sans effort, pensez à l’absurdité d’une telle offre.

L’accomplissement est dans l’effort. La liberté est dans la responsabilité. 

Apprenez des autres, mais ne leur permettez pas de penser en votre nom. C’est votre travail… et votre récompense.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

13 commentaires

  1. Bonjour à tous ! C'est mon premier commentaire ici, alors je voulais juste faire un petit clin d'œil et dire que j'aime vraiment lire vos articles. Pouvez-vous me recommander d'autres blogs/sites web/forums qui traitent des mêmes sujets ? Je vous remercie.

  2. François dit :

    Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.

  3. Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.

  4. Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.

  5. Je vous remercie d'avoir été si prévenant et d'avoir décidé d'offrir des guides merveilleux dont les gens ont vraiment besoin.

  6. Matthieu dit :

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

  7. Nathanël dit :

    Merci beaucoup et très bon week-end à vous tous

  8. Votre article m'a donné de nouvelles idées. Je vous remercie.

  9. Guillaume dit :

    Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.

  10. Baptiste dit :

    Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *