L’art d’échouer : Exploiter Son Potentiel illimité

Ne soyez pas la victime des circonstances que vous avez créées

Nos vies sont vécues comme des saisons. Une saison pour apprendre, une saison pour se développer, une saison pour se taire, une saison pour parler, une saison pour observer et une saison pour agir.

Quelle que soit la saison dans laquelle nous nous trouvons, nous récoltons ce que nous avons semé avec l’intention que nous avions lorsque nous avions planté. Si nous avons planté notre récolte dans la colère, nous ne devrions pas être surpris de récolter une récolte hostile et résistante. Si nous avons planté notre récolte dans la joie, nous pouvons nous attendre à cueillir des récoltes abondantes.

Nos saisons peuvent offrir d’excellentes occasions de construire le personne que nous souhaitons être. Elles peuvent constituer des opportunités importantes pour nous aider à continuer d’éplucher les couches de nous-mêmes et nous inviter à plonger dans les eaux profondes de l’introspection.

Il peut y avoir de nombreuses saisons qui ne produisent pas ce qui est nécessaire, mais avant de maudire la vie, il faut réfléchir aux jours de plantation et se souvenir de l’état d’esprit dans lequel nous étions.

Votre avenir commence maintenant. Adoptez le bon état d’esprit…

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

9 Commentaires

  1. C’est un véritable plaisir de vous lire.

  2. Matthieu dit :

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

  3. Je me demandais si vous aviez déjà envisagé de modifier la présentation de votre site. Il est très bien écrit, j'aime ce que vous avez à dire, mais vous pourriez peut-être avoir un peu plus de contenu multimédia comme des vidéos ?

  4. François dit :

    Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.

  5. Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.

  6. Baptiste dit :

    Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.

  7. J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *