5 choses étonnantes qui se produiront lorsque vous commencerez à croire en vous

Pourquoi dire non à l’appel de votre vie ?

Il y a beaucoup de raisons pour ne pas suivre votre appel:

  1. Ce n’est pas le bon moment.
  2. C’est trop risqué.
  3. Comment être sûr que ce que vous faites est vraiment le but de votre vie ?
  4. Tout le monde va penser que vous êtes fou.
  5. Vous ne connaissez personne qui le fait, alors pourquoi devriez-vous le faire ?
  6. Vous êtes trop à l’aise et trop bien payé pour compromettre votre travail actuel.
  7. C’est trop tard, vous avez raté votre chance.
  8. Vous seriez trop gêné(e) si vous échouiez.
  9. Tout cela semble un peu trop dur.
  10. Vous n’êtes pas le genre de personne qui suit sa vocation.

Trop de gens utilisent ces raisons – ou d’autres – pour les dispenser de mener une vie plein de sens, fidèle à leur vocation.

Mais vous n’avez besoin que d’une seule raison pour dire oui à la poursuite de vos rêves.

Vous avez été placé ici, avec des capacités et des talents spécifiques pour avoir un impact positif sur le monde.  Il y a un travail à faire et vous seul pouvez le faire!

Avez-vous vraiment besoin d’une autre raison ?

Et toutes les autres raisons l’emportent-elles vraiment?

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

15 commentaires

  1. Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.

  2. J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?

  3. Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.

  4. Mes amis et moi étions en train de parcourir les conseils utiles et agréables du blog et, soudain, j'ai eu un soupçon terrible de ne pas avoir exprimé mon respect à l'égard de l'équipe du blog.

  5. J'ai appris beaucoup de choses grâce à cet article. Merci infiniment.

  6. François dit :

    Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.

  7. Alexandre dit :

    Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.

  8. Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.

  9. Merci pour ces conseils utiles. Je vais les appliquer dès aujourd'hui.

  10. J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.

  11. Capucine dit :

    Bonjour. Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me demandais si vous saviez où je pouvais obtenir un plugin captcha pour mon formulaire de commentaire ? J'utilise la même plateforme de blog que vous, et j'ai du mal à en trouver un ? Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *