Que puis-je faire pour que les autres autour de moi soient heureux ?

Pourquoi est-ce important pour vous ?

Vous savez ce que vous devez faire et pourtant vous avez du mal à agir. Jour après jour, vous avez l’impression que vous pourriez progresser, mais vous ne parvenez pas à prendre l’initiative.

Cela vous semble familier ?

Vous pensez savoir ce que vous devez faire. La grande question, cependant, est de savoir pourquoi.

Pourquoi est-ce important ?

Plus précisément, pourquoi est-ce important pour vous ?

Le savez-vous vraiment ?

Bien sûr, vous avez une longue liste de raisons judicieuses.

Mais savez-vous vraiment pourquoi ?

À chaque instant, il y a quelque chose que vous estimez devoir faire, quelque chose de tellement convaincant que vous le faites vraiment. Que vous preniez toutes les mesures, que ce soit sortir du lit ou vous brosser les dents, escalader une montagne ou vous asseoir devant la télévision, vous le faites parce que vous êtes absolument et irréfutablement convaincu que c’est ce que vous devez faire à ce moment-là. Si vous ne l’étiez pas, vous ne le feriez pas.

Ainsi, lorsque vous êtes frustré par votre incapacité à agir malgré votre désir, le défi pour vous est de le concrétiser, de le rendre absolument convaincant. 

Explorez vos désirs. Interrogez-les. approfondissez-les.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

A lire également

12 Commentaires

  1. Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.

  2. Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  3. Je me sens vraiment heureux d'avoir vu cette page web et j'espère que je pourrai encore passer de nombreux moments divertissants en lisant ce document. Merci encore pour tous ces détails.

  4. Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.

  5. Certains d'entre nous savent que vous présentez des étapes importantes sur ce blog et que vous encouragez fortement la contribution d'autres personnes sur ce sujet, alors que notre propre enfant découvre vraiment beaucoup de choses. Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour le reste de l'année.

  6. Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.

  7. Guillaume dit :

    Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *