Il est temps de surmonter vos peurs

La première étape est la plus difficile

Lorsque vous démarrez une entreprise, faire le premier euro est le plus difficile à faire.

Lorsque vous essayez de vendre des produits, le premier appel téléphonique est le plus difficile à passer.

En essayant de perdre du poids, le premier kilo est le plus difficile à perdre.

Lors de l’écriture d’un livre, la première page est la plus difficile à rediger.

Ces premières étapes sont toujours les plus difficiles, il est très facile d’abandonner avant de les terminer, ou être intimidé avant même de commencer.

S’il y a quelque chose que vous savez que vous devriez faire, permettez-moi de vous encourager aujourd’hui à ne pas être intimidé par la première étape. Ne pensez pas que c’est trop dur… Serrez les dents et commencez.

Faites le premier euro, le premier appel, perdrez le premier kilo, écrivez la première page… puis célébrez cette première étape pendant un moment, prenez une profonde respiration et attaquez la deuxième étape.

Ce sera une étape beaucoup plus facile mais importante puisqu’elle vous aidera à construire l’élan nécessaire vers vos objectifs.

Pourquoi les étapes suivantes sont-elles plus faciles ? Tout simplement en raison de la force que vous avez acquise en faisant la première. A cause des possibilités que vous avez créées. Grâce aux leçons que vous apprenez en cours de route.

Allez-y, faites le premier pas. Vous ne saurez jamais jusqu’où il vous mènera.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

10 Commentaires

  1. Je vais suivre votre blog avec grand intérêt et peut être vous rencontrer un jour. Merci de nous aider a nous comprendre et à avancer

  2. Thibault dit :

    Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?

  3. C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !

  4. Baptiste dit :

    Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.

  5. Raphaël dit :

    Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.

  6. Caroline dit :

    J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *