Comment aligner votre vibration à vos désirs ?

La seule raison pour laquelle vous n’avez toujours pas atteint vos objectifs

Nous avons tous des buts et des désirs différents. Certains veulent construire une carrière prospère. D’autres rêvent de rencontrer cette personne spéciale, de tomber amoureux et de passer le reste de leur vie ensemble. D’autres encore veulent rester jeunes, en bonne santé. D’autres veulent gagner beaucoup d’argent et ne jamais avoir à s’inquiéter de payer leurs factures. Certains d’entre nous aimeraient conduire cette nouvelle voiture et d’autres veulent simplement avoir un chien en peluche.

Ce que je veux ? Beaucoup de choses différentes… Mais, je suppose que le plus grand rêve que j’ai eu était d’avoir une maison quelque part en montagne. Vous savez, un endroit isolé, calme avec une cheminée confortable qui me garderait au chaud durant les nuitées fraiches.

Bien sûr, il y a des centaines de raisons différentes, pour lesquelles nous ne réussissons pas à atteindre nos objectifs… manque de motivation, manque d’argent, manque de persévérance, manque d’autodiscipline ou manque de temps … En général, tout ce qui commence avec un mot « manque de… » pourrait servir d’excuse plausible pour nos malheurs et nos échecs. Mais je ne pense pas que la vraie raison soit l’absence, le manque, de tout cela.

Je crois que souvent nous n’obtenons pas ce que nous voulons, parce que nous ne sommes pas prêts à le recevoir. Chaque fois que nous commençons à blâmer notre incapacité à atteindre l’objectif que nous voulons par le manque de quelque chose, nous transférons simplement la responsabilité à des facteurs externes qui échappent à notre contrôle. Mauvais karma, génétique, culture, … toutes ces choses ont un élément en commun – nous ne pouvons rien faire à leur sujet. Et, par conséquent, ce n’est pas notre faute.

Dans mon cas, je me suis rendu compte que je voulais seulement avoir toutes les bonnes choses d’une maison à la montagne et aucun des problèmes. Quand j’ai regardé au fond de moi-même, je me suis rendu compte que je ne suis tout simplement pas prêt à accepter les responsabilités qui vont de pair avec mon but. Je ne veux pas réparer le toit s’il commence à fuir. Je ne veux pas balayer la maison deux fois par jour car il y a de la terre partout. Je ne veux pas me soucier des voleurs et des inondations lorsque je suis absent. Je ne veux pas décider si je veux louer la maison si je n’y suis pas.

Bien sûr, vous pouvez penser que je dis tout cela pour me faire mieux sentir sur le but que je n’ai pas encore accompli ou pour rationaliser cet échec. Et peut-être, vous avez raison. Peut-être sur un niveau subconscient je fais cela. Mais je ne le pense pas. Le désir est la responsabilité. Et dans la plupart des cas, nous ne pouvons atteindre notre objectif que lorsque nous sommes prêts à accepter la pleine responsabilité de celui-ci, ainsi que tous ses «effets secondaires».

C’est comme avoir un enfant. Lorsque vous êtes prêt, vous le savez. Et vous vous rendez compte que cela ne va pas être facile et que vous devrez faire face à des soucis, des peurs, des angoisses et beaucoup de nuits blanches, mais – malgré tout cela – vous en avez toujours envie, car toutes ces choses cessent d’être importantes lorsque votre bébé vous regarde et vous donne un grand sourire. C’est ainsi que vous savez que vous êtes prêt à accepter la responsabilité et à en profiter.

Maintenant, allez-y et regardez le but que vous avez essayé d’accomplir depuis longtemps. Quelles sont les responsabilités qui en découlent ? Êtes-vous mentalement prêt à faire face à tous les défis que vous pourriez rencontrer après avoir accompli ce que vous vouliez ? Êtes-vous sûr ?

Si votre réponse est « oui », je ne doute pas que vous obtiendrez tout ce que vous voulez. Mais si chaque fois que vous pensez à votre objectif, au fond, vous ressentez une étrange résistance, je vous suggère de laisser aller ce but et de diriger votre énergie vers quelque chose qui vous apportera beaucoup plus de satisfaction à long terme.

Faites attention à ce que vous souhaitez, car si vous insistez, vous pourriez l’obtenir …

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

11 commentaires

  1. Charline dit :

    Bravo pour cet article et pour votre blog de manière générale.

  2. Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.

  3. Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités agréables à venir pour les personnes qui ont regardé votre site.

  4. J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.

  5. Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?

  6. Je rencontre quelques petits problèmes de sécurité avec mon dernier blog et j'aimerais trouver quelque chose de plus sûr. Avez-vous des suggestions ?

  7. Je tiens à vous faire part de l'expérience formidable que ma fille a vécue en lisant votre page web. Elle a remarqué une grande variété de choses, y compris ce que c'est que d'avoir un style d'aide impressionnant pour que les autres comprennent sans problème certains sujets épuisants.

  8. Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.

  9. C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !

  10. Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *