Il faut juste être patient…

Vous êtes doué pour ça

En tant qu’être humain, vous pouvez vous habituer à presque n’importe quelle chose, n’importe quelle situation. Le cerveau humain est très adaptable. C’est comme ça que nous avons survécu. C’est comme ça que nous saisissons les opportunités. C’est comme ça que nous prospérons. C’est ainsi que nous pouvons triompher face à des chances impossibles : en nous adaptant.

S’adapter ne signifie pas céder ou abandonner. Cela signifie qu’il faut reconnaître la réalité de la situation et ensuite déterminer quel ensemble d’actions fera en sorte que les circonstances jouent en notre faveur et non contre nous.

Car bien que l’adaptation puisse fonctionner pour nous, elle peut aussi jouer contre nous. Dans l’intérêt du confort, nous pouvons apprendre à nous adapter et à accepter moins que ce que nous sommes capables de réaliser. Accepter moins que ce que nous devrions accepter.

Pour vous en rendre compte, regardez la qualité des choses qui nous sont généralement proposées. En règle générale, les prix augmentent mais la qualité baisse.

Face aux conditions changeantes, vous pouvez adapter vos rêves ou vos actions. Pour que l’adaptation soit une force positive, elle doit être motivée par une direction claire.

Lorsque l’objectif est suffisamment significatif, il vous oblige à utiliser l’incroyable pouvoir d’adaptation pour y parvenir.

Vous êtes doué pour vous adapter; Vous le faites tous les jours. Associez donc cette capacité à un objectif convaincant et vous obtiendrez de grandes choses.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

9 commentaires

  1. Nathanël dit :

    Merci beaucoup et très bon week-end à vous tous

  2. Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.

  3. Philippine dit :

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  4. J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.

  5. Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.

  6. J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.

  7. J'aime beaucoup votre style d'écriture.

  8. Merci pour ces conseils utiles. Je vais les appliquer dès aujourd'hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *