L’art d’échouer : Exploiter Son Potentiel illimité

Vous ne pouvez pas blesser les autres sans vous blesser vous-même

Vous êtes la personne la plus touchée par votre dédain et votre colère envers les autres. Bien que votre colère puisse être entièrement justifiée, ce n’est pas une raison pour la perpétuer et la soutenir. 

De même, l’amour et la compassion que vous exprimez envers les autres vivent dans votre cœur et sont également bénéfiques pour votre vie.

Tout ce que vous dirigez vers les autres finit par faire partie de vous. Vous ne pouvez pas blesser les autres sans vous blesser vous-même. Vous ne pouvez pas aider les autres sans en tirer profit vous-même.

Pensez à votre colère et à votre négativité non pas comme une pierre que vous lancez à une autre, mais plutôt comme un nuage toxique qui vous entoure tous les deux. Pensez à votre amour et à votre compassion pour les autres non pas comme quelque chose que vous abandonnez, mais plutôt comme une lumière que vous allumez, qui ajoute une lueur brillante et positive à tout ce qui vous entoure.

Faites tout ce que vous pouvez pour dépasser la colère et remplir votre monde d’une luminosité positive.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

A lire également

12 Commentaires

  1. Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

  2. Je me sens vraiment heureux d'avoir vu cette page web et j'espère que je pourrai encore passer de nombreux moments divertissants en lisant ce document. Merci encore pour tous ces détails.

  3. Michaël dit :

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  4. J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.

  5. J'aime ce que vous faites habituellement. Ce genre de travail intelligent et de couverture ! Continuez à faire du bon travail, je vous ai ajouté à mon blogroll.

  6. Bonjour à tous ! C'est mon premier commentaire ici, alors je voulais juste faire un petit clin d'œil et dire que j'aime vraiment lire vos articles. Pouvez-vous me recommander d'autres blogs/sites web/forums qui traitent des mêmes sujets ? Je vous remercie.

  7. J'ai appris beaucoup de choses grâce à cet article. Merci infiniment.

  8. Baptiste dit :

    Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.

  9. Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *