Comment aligner votre vibration à vos désirs ?

Vouloir ou pouvoir ?

Certaines personnes pensent qu’elles ne peuvent pas devenir une personne d’influence. Beaucoup supposent qu’ils sont incapables de se lever tôt et aborder leur journée avec vitalité.

Certaines personnes disent ouvertement qu’ils ne peuvent pas lancer leur propre entreprise ou trouver un travail qui les passionne. Certaines personnes pensent qu’elles sont incapables de réussir dans quelque chose d’important. Beaucoup pensent être incapables d’apprendre de nouvelles compétences ou exceller dans leur domaine.

Certaines personnes disent qu’elles ne peuvent pas être optimistes quant à l’avenir. Beaucoup disent être incapables d’organiser efficacement leur temps et faire ce qui compte vraiment.

J’ai été une de ces personnes, jusqu’à ce que je me rende compte que ce n’est pas que je ne pouvais pas, mais ne voulais pas.

J’aurai pu faire les choses que je voulais faire, mais pendant longtemps je ne voulais pas être discipliné, travailler dur, persévérer et me concentrer suffisamment pour le faire.

La prochaine fois que vous dites que vous êtes incapable de faire quelque chose, posez-vous cette simple question. Êtes-vous réellement incapable ou le voulez-vous vraiment ?

Si vous savez vraiment pourquoi vous faites les choses, si vous le voulez réellement, vous trouverez des moyens d’y arriver. Cela pourra prendre plus longtemps que prévu, mais vous y arriverez.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

6 commentaires

  1. Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

  2. Il est bon de trouver de temps en temps un blog qui n'est pas le même matériel obsolète et rabâché. Excellente lecture.

  3. Guillaume dit :

    Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.

  4. J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.

  5. Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.

  6. Il a été tout simplement incroyablement généreux de votre part de fournir ouvertement ce qu'exactement de nombreux individus auraient commercialisé pour un livre électronique afin de gagner de l'argent pour leur fin, principalement étant donné que vous auriez pu l'essayer dans le cas où vous le vouliez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *