Il n’est plus si rare que les gens aient des problèmes de confiance. Au fil de nos vies trépidantes, beaucoup d’entre nous ont vu leur confiance trahie une fois de trop.
Bien que le fait d’avoir du mal à faire confiance soit triste, cela devient encore plus triste quand nous cessons de nous faire confiance.
Lorsque les expériences de la vie nous poussent à ne plus écouter cette voix intérieure qui sait où nous devons aller, nous passons outre les trahisons que les autres nous ont faites et nous nous trahissons nous-mêmes à la place.
À quand remonte la dernière fois où vous avez écouté ce que vous aviez à dire ? Trouvez un moment calme pour le faire aujourd’hui. Si l’idée vous met mal à l’aise, il est d’autant plus important que vous le fassiez.
Ne vous préoccupez pas de ce sur quoi vous vous concentrez ou pensez, concentrez-vous simplement sur l’écoute. Personne ne vous connaît mieux que vous – vos désirs, vos besoins. Donnez-vous l’espace nécessaire pour que votre cœur puisse donner les réponses à votre esprit dans les moments difficiles de la vie.
Je m’écoute. Je me respecte. Je me fais confiance.
PODCAST
Les commentaires sont fermés.