Je sais pourquoi je fais tout cela

Quand les choses tournent mal, comment pouvez-vous le savoir ? Qu’y a-t-il en vous qui est capable de porter ce jugement?
Vous regardez certaines choses et vous dites «beau». Vous regardez d’autres choses et dites «horrible».
Pourquoi ?
Même si vous n’avez jamais vu la chose auparavant, et même si vous n’avez jamais rien vu qui lui ressemble, même à distance, vous êtes en mesure de décider rapidement si elle est belle ou non.
Pourquoi pensez-vous que c’est comme ça ?
Vous avez un certain sentiment et vous pensez «plaisir». Un autre sentiment survient et vous pensez «douleur».
Qu’est-ce qui peut faire cette différence en vous ?
Une expérience vous apporte de la joie. Une autre expérience apporte le désespoir. Encore une fois, vous portez un jugement. Vous êtes-vous déjà demandé sur quoi reposent ces jugements ?
Si votre vie n’avait pas de sens, comment pourriez-vous ressentir de la joie ? Si votre vie n’avait pas de but, qu’est-ce qui pourrait provoquer le désespoir ?
Le fait est qu’il y a un objectif très réel derrière tout cela, un objectif qui anime chacune de vos pensées et actions. Votre joie vous mènera à ce but, tout comme votre désespoir, ainsi que chaque expérience et chaque sentiment – si vous prenez le temps de vous demander pourquoi.
Cherchez à comprendre ce but moteur, à travers chaque joie, à travers chaque difficulté. Connaissez le pourquoi de votre vie et vous vous connecterez à une force puissante qui peut vous emmener partout où vous souhaitez aller.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

10 commentaires

  1. Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  2. J'avais besoin de lire ça. Merci

  3. Nathanël dit :

    Merci beaucoup et très bon week-end à vous tous

  4. Je vous remercie d'avoir été si prévenant et d'avoir décidé d'offrir des guides merveilleux dont les gens ont vraiment besoin.

  5. Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'hébergeur que vous utilisez ? J'ai chargé votre blog dans 3 navigateurs web complètement différents, et je dois dire que ce blog se charge beaucoup plus rapidement que la plupart des autres. Pouvez-vous me suggérer un bon hébergeur à un prix raisonnable ?

  6. J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.

  7. Votre article m'a donné de nouvelles idées. Je vous remercie.

  8. François dit :

    Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.

  9. Michaël dit :

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  10. Merci beaucoup pour cette aide de grande qualité et orientée vers les résultats. Je ne manquerai pas de recommander votre article de blog à toute personne souhaitant obtenir de l'aide dans ce domaine.

Les commentaires sont fermés.