Le champ de la cohérence universelle : La quête de la science pour comprendre
L’idée derrière ce livre est que notre conscience collective – si elle est correctement dirigée – a la capacité de façonner notre réalité et de restaurer une plus grande harmonie en nous-mêmes, chez les autres et dans le monde entier.
Voici ce que je sais:
C’est réel…
Lynne McTaggart révèle dans son livre – «Le champ de la cohérence universelle : La quête de la science pour comprendre» – que notre Univers tel que nous le connaissons est contenu dans un réseau d’énergie interconnecté contenant toutes les informations de l’univers – et nous, en tant qu’êtres humains, avons la capacité de puiser dans ce champ à tout moment pour façonner la réalité.
Aussi surprenant que soit certaines des découvertes dans ce livre, cela confirmait simplement ce que j’ai toujours ressenti au fond:
Dans le reste de cet article, je partagerai quelques citations édifiantes avec une très courte interprétation le cas échéant.
Le champ de point zéro avait imprimé tout ce qui se passait dans le monde grâce au codage d’interférence d’onde. (p. 35)
Le champ de point zéro est le plan directeur de l’univers et nous pouvons accéder à ce plan pour concevoir tout ce que nous souhaitons créer. Nous pouvons remonter le temps, façonner le présent et influencer l’avenir.
Des études sur la nature des énergies de guérison des maîtres chinois du Chi’i Gong ont fourni des preuves de la présence d’émission de photons et de champs électromagnétiques lors des séances de guérison. (p.194)
Nous ne sommes pas seulement un corps physique. Nous sommes des êtres de lumière, générant de l’énergie et de l’électricité.
Notre cerveau parle principalement à lui-même et au reste du corps (…) dans le langage de l’interférence des ondes (…) Nous percevons un objet en «résonnant» avec lui, en nous «synchronisant» avec lui. Connaître le monde, c’est être littéralement sur sa longueur d’onde. (p.83)
Nous attirons ce que nous voulons de la vie – santé parfaite, relations amoureuses, abondance, même paix dans le monde – en vibrant à cette fréquence.
Les gens sont indissociables de leur environnement. Vivre dans la conscience n’est pas une entité isolée. Cela augmente l’ordre dans le reste du monde. ( p.225)
La deuxième loi de la thermodynamique stipule que l’état d’entropie (c’est-à-dire le degré de désordre) de l’univers entier, en tant que système isolé, augmentera toujours avec le temps.
Cela ne semble pas tout à fait exact.
Comme le montre «Le champ», notre conscience peut augmenter l’ordre dans le monde, réduisant ainsi l’entropie. À partir du domaine des réalités potentielles, nous pouvons créer celle que nous voulons.
La conscience des êtres humains a des pouvoirs incroyables, pour se guérir soi-même, pour guérir le monde – en un sens, pour le faire comme nous le souhaitons. (P.225)
Nous sommes puissants au-delà de toute mesure. Utilisons notre pouvoir pour de bon.
Loin de détruire Dieu, la science prouvait pour la première fois son existence – en démontrant qu’une conscience collective supérieure était là. Il n’y a plus besoin de deux vérités, la vérité de la science et la vérité de la religion. Il pourrait y avoir une vision unifiée du monde. (p.226)
Nous avons la capacité de nous rassembler de manière synchronisée et de restaurer l’harmonie dans tout l’univers grâce à notre conscience collective.
Allons-nous le faire ?
Embrassez l’authenticité, surmontez les obstacles et devenez la meilleure version de vous-même en travaillant sur chacune des sept sphères de la vie.
Recevez chaque jour une affirmation positive et un contenu exclusif pour réfléchir, rêver et évoluer.
Donner un sens à sa vie