Regardez, choisissez, bougez

Les grimpeurs peuvent nous apprendre une chose ou deux sur la façon de manifester ce que nous voulons…

Lorsque vous ne savez pas quoi faire ensuite, que vous ne pouvez pas voir un chemin facile à suivre et que vous êtes coincé dans votre ornière ou gelé par la peur, répétez le mantra des grimpeurs: « Regardez, choisissez, bougez. »

Vous n’avez pas besoin de toute une stratégie pour conquérir le monde avant de commencer.

Lorsque vous savez dans quelle direction vous vous dirigez: regardez vos options, faites un choix et bougez. 

« Regardez, choisissez, bougez. » Cela vous gardera en action et fera circuler l’énergie.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de temps pour la planification. Mais ne restez pas coincé en mode planification trop longtemps. Rester accrocher au rocher pendant de longues périodes devient dangereux.

Regardez, choisissez, bougez

Lorsque vous ne savez pas quoi faire, souvenez-vous de ce que vous voulez, puis «regardez, choisissez et bougez». Cela vous servira bien!


PODCAST

Commentaires

9 réponses à “Regardez, choisissez, bougez”

  1. Lison

    Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.

  2. Nathan

    Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  3. Nathanël

    Merci beaucoup et très bon week-end à vous tous

  4. Salomé

    Je tiens à exprimer ma passion pour la gentillesse dont vous faites preuve à l'égard des personnes qui ont besoin de conseils sur ce sujet important.

  5. Théo

    J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.

  6. Manon

    Pourriez-vous me contacter pour échanger sur le sujet ?

  7. Léonie

    Toute vérité est bonne à dire. Ce sont les âmes qui ne sont pas prêtes à la supporter. Alors parfois on cherche des astuces, on fait des scènes pour passer le message. Il faut à tout prix dire la vérité car ça vous libère vous même, et vous rend plus léger…

  8. Cédric

    Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.

  9. Valentin

    Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !

kaizen