Supposons que vous ayez décidé de vous lancer dans une quête héroïque. Il est temps que vous quittiez la vie normale et routinière et que vous vous y mettiez vraiment – vous étirer pour oser et faire ce que vous êtes censé faire.
Maintenant, le voyage de tout bon héros a des scènes de bataille des ennemis qui semble invincibles.
Et, ces affrontements sont, presque par définition, assez intenses.
Lorsque vous rencontrez les ennemis qui se présenteront inévitablement dans votre aventure, sachez ceci: Ces sentiments intenses de « Qu’est-ce que j’ai fait de ma vie ? » et ce désir de fuir tout cela et de retourner directement dans le confort de votre ancienne vie est normal !
Pour autant, sachez que toutes les peurs que vous rencontrerez sont des indicateurs que vous allez dans la bonne direction.
Nous avons tendance à penser que lorsque nous nous sentons terrifiés, nous faisons quelque chose de mal.
Rien ne pourrait être plus faux.
Ces moments de gêne (extrême) sont des simples indicateurs qui doivent vous prouver que vous vous déplacer dans la bonne direction. Ce ne sont pas des signes que quelque chose va mal mais, au contraire, ce sont des signes que quelque chose va bien !!!
Plus précisément, ce sont des signes que vous êtes là où vous devez être pour grandir, pour aller en dehors de votre zone de confort.
Vous êtes-vous senti mal à l’aise ces derniers temps ?
Oui ?
Bravo !
Ce n’est pas nécessairement un signe que quelque chose ne va pas et que vous devez retourner dans votre ancienne vie confortable. C’est un signe que vous devez prendre une profonde respiration, vous enthousiasmer à l’idée d’exprimer votre force interne et créer la nouvelle version optimisée de vous.
Si vous ne vous êtes pas senti mal à l’aise ces derniers temps, eh bien, soyez prêt à aller dans l’inconnu à la rencontre de vos ennemis.
Vos défis vous montrent la voie ! Ne les craignez plus




