Votre vie est-elle remplie d’activités qui vous aident, vous et les autres, à vous épanouir, ou avez-vous tendance à adopter des comportements qui vous éloignent de la réussite ? Si vous êtes totalement honnête avec vous-même, vous connaîtrez la réponse.
Vous savez intuitivement si vous êtes sur le bon ou le mauvais chemin. Vous savez, à un certain niveau, si vous adoptez ou non un comportement sain mentalement et physiquement, ou malsain.
Lorsque vous êtes sur la mauvaise voie, et que vous le savez, vous pouvez vous demander pourquoi vous avez choisi cette voie. Le fait de ne pas être à la hauteur de votre potentiel vous procure-t-il un certain réconfort ? Pourquoi avez-vous choisi d’être là où vous êtes ? Vous n’avez pas le luxe de dire que ce n’est pas votre faute. Vous n’êtes pas une victime. Vous choisissez chaque étape de votre voyage.
Parfois, la tâche la plus difficile est de rester sur le bon chemin une fois que vous l’avez trouvé. Vous avez peut-être l’impression d’être dans la bonne direction, mais vous n’obtenez pas les résultats escomptés assez rapidement.
C’est là que la patience entre en jeu.
Vous devez être prêt à continuer à marcher, même si vous ne récoltez pas les fruits immédiatement. Vous êtes maître de la voie que vous choisissez, mais vous ne pouvez pas mandater le temps qu’il vous faudra pour atteindre le succès. Toutefois, si vous êtes sur la bonne voie, vous finirez par progresser. Vous trouverez le succès.
Votre mission aujourd’hui est de jeter un coup d’œil à votre chemin. Êtes-vous sur le bon ou le mauvais chemin ? Vous sentez-vous impatient ?




