Lorsque j’arriverai à la fin de ma vie, j’espère qu’il ne me restera pas une seule parcelle de talent et que je pourrai dire : j’ai utilisé tout ce qu’on m’a donné.
Erma Bombeck
Quelle merveilleuse démonstration de réussite ce serait si vous pouviez dire à la fin de votre vie que vous avez utilisé toutes les compétences que vous possédez !
Ce serait incroyablement satisfaisant de savoir que vous avez fait bon usage de tous les dons qui vous ont été donnés et que vous avez construit une existence heureuse et épanouissante. C’est maintenant l’occasion de le faire.
Il n’est vraiment pas nécessaire de conserver vos talents. Il n’y a absolument aucune raison d’attendre pour utiliser les compétences qui vous ont été données.
Ne gardez pas votre intelligence pour un jour de pluie. En fait, vous vous rendez un mauvais service en n’utilisant pas vos talents dès maintenant et en les partageant avec le reste du monde. Vous découvrirez peut-être que vous avez en vous un trésor qui augmente au fur et à mesure que vous le partagez.
Si vous partagez vos dons de manière à améliorer le monde qui vous entoure, vous serez béni par des richesses sans commune mesure. Vous pouvez vous considérer comme un succès immédiat, car vous avez été une force positive sur terre.
Que voulez-vous pouvoir dire à la fin de votre vie ? Voulez-vous dire que vous avez utilisé tout ce que vous aviez, ou voulez-vous dire qu’il vous en reste un peu ?
Les talents que vous n’utilisez pas aujourd’hui sont gaspillés.
Voulez-vous vivre une vie de gaspillage ou une vie épanouie ?
C’est à vous de choisir.
Votre mission aujourd’hui est d’utiliser vos talents. Ne les cachez pas et ne les gardez pas pour le « bon moment ». Partagez vos dons avec le reste du monde.



