On ne sait jamais ce qu’un cheval peut tirer jusqu’à ce qu’on l’on essaye.
Bear Bryant
Bear Bryant a longtemps été entraîneur à l’université d’Alabama et était connu pour son chapeau pied-de-poule caractéristique. C’était aussi un homme de peu de mots, mais ses perles soigneusement choisies sont des phrases formidables à méditer.
Considérez ce que Bear Bryant dit dans le passage ci-dessus. Vous ne savez pas vraiment ce que vous êtes capable d’accomplir avant de vous attaquer à une lourde charge. Il est naturel de vouloir que les choses se passent comme vous le souhaitez et de râler contre les obstacles qui se dressent dans votre vie. Mais d’un autre côté, si ces difficultés n’existaient pas, vous n’auriez jamais la chance de découvrir votre véritable force.
Vous n’êtes pas susceptible de libérer tout votre potentiel si vous n’êtes pas forcé de vous retrouver dans des situations qui requièrent toute votre énergie. Votre objectif est de réussir, alors chaque fois que vous vous retrouvez à porter une lourde charge, célébrez-la ! On vous donne exactement ce dont vous avez besoin pour réaliser plus que vous n’avez jamais rêvé.
Si vous ne faites pas l’expérience de la défaite, du chagrin, de la douleur ou des revers sur le chemin de votre vie, vous ne connaîtrez jamais la satisfaction unique de surmonter ces moments difficiles.
Il y a quelques jours, nous avons parlé de la vie comme d’un jeu que l’on joue pour gagner. Voulez-vous manquer cette expérience ? S’il n’y a pas de défi, il n’y a pas de jeu.
Votre tâche aujourd’hui est de regarder vos fardeaux d’un œil nouveau. Considérez-les comme des opportunités de réussite et des chances de libérer votre véritable pouvoir.
Vous n’avez aucune idée de vos capacités tant que vous ne vous attaquez pas à cette lourde charge.



