L’Aura est un corps subtil, un halo qui rayonne autour du corps et que les personnes particulièrement sensibles peuvent voir.
Parmi les innombrables spécialisations de la science occulte, l’une des plus intéressantes est l’étude de l’ aura . En termes scientifiques, l’aura est une émanation magnétique et impalpable générée par des forces éthériques et diverses autres, provenant d’humains et d’objets avec lesquels on entre en contact.
Tout dans la nature est l’atmosphère et le magnétisme (toute la matière organique et inorganique reflète cette énergie). Cela s’applique autant au plus simple des cristaux ou des organismes vivants qu’aux êtres de la conscience les plus évolués et les plus doués.
Psychométrie
La psychométrie est la technique qui vous permet de lire les vibrations des objets qui communiquent des nouvelles sur les gens, les événements qui leur sont liés simplement en les tenant dans leurs mains. C’est le résultat direct de l’aura d’un individu en contact avec l’objet. Plus la personne est en contact depuis longtemps avec cet objet particulier, plus la charge d’énergie qu’elle aura imprimée sera grande, de sorte que l’objet lui-même prendra une énergie similaire à celle de la personne. Un médium peut manipuler un objet et avoir la vision de l’individu auquel il appartient. En s’accordant au champ énergétique de l’objet, les vibrations (ondes) qui révèlent la particularité de ses origines peuvent être identifiées.
Le champ aurique
Le champ aurique, communément appelé champ d’énergie éthérique, s’étend sur une amplitude qui varie entre 5 et 10 cm (et dans d’autres couches jusqu’à 7,5 m) et entoure le corps en reflétant diverses couleurs et différentes nuances de tons basique (certaines personnes sont naturellement des exceptions et ne seront pas parfaitement reflétées dans ce qui sera expliqué plus loin). La gamme du spectre de couleurs va du blanc au noir (le blanc en tant que présence complète de couleur et le noir, en revanche, en absence totale); tons pastel avec indigo et violet.
Les couleurs de l’ aura , les structures et les dessins révèlent de nombreuses informations sur l’état de santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle, sur les conditions et la manière d’être de la personne. L’aura est comme une empreinte digitale: elle est absolument personnelle et exprime ce que nous sommes vraiment. Il indique notre état passé, présent et futur, nos vies antérieures, notre destin, les entités qui nous entourent, notre caractère, notre force et notre faiblesse, qu’elles soient physiques, pathologiques, émotionnelles ou psychologiques. Nous sommes. L’aura est notre véritable être.
Preuve de l’existence de l’aura
Dans l’organisme humain, des forces analogues, sinon identiques, agissent comme celles de l’électricité et du magnétisme. Chaque être humain possède un champ magnétique, c’est-à-dire l’ aura , qui rayonne de lui lorsque le soleil émet ses rayons. L’aura fait partie intégrante et qualité essentielle des forces éthériques, astrales, mentales et spirituelles de chaque personne. Dans la vie, chaque être humain crée sa propre atmosphère magnétique qui révèle, de manière infaillible, son propre tempérament, sa disposition d’esprit, son caractère et ses conditions de santé.
Une preuve pratique de l’existence de l’aura peut être mise en évidence de différentes manières. Par exemple, chargée d’un potentiel électrique élevé, l’aura elle-même s’électrifie. Et si un néon ou une lampe à argon est rapproché de la «sphère d’influence» de notre bioénergie, il s’allumera. L’éclairage est situé dans des limites bien définies qui varient autour du corps avec une ligne de séparation précise. De cette façon, il est possible de tracer une carte claire de l’aura de chaque individu.
Les enveloppes légères ont une épaisseur différente pour chaque personne.
Leurs limites peuvent varier d’un minimum de quelques centimètres autour du corps à quelques mètres. Il est possible d’identifier la frontière d’une aura en projetant la lumière de la lampe, en ligne droite, en direction de la personne, à une distance d’environ un mètre et demi ou deux.
Quelque chose de similaire peut être réalisé avec les nouveaux programmes informatiques qui mesurent les couleurs et l’étendue de l’aura, à travers un instrument périphérique. Ils ont été créés par un clairvoyant allemand pour être utilisés dans le but d’enregistrer l’aura humaine pour le diagnostic et le pronostic.
Couleurs et types d’aura
Il existe quatre façons de percevoir et d’interpréter l’énergie de l’aura.
Ses couches, déterminées par les vibrations des couleurs, se chevauchent et se distinguent par le ton, la forme, la consistance et la luminosité de la couleur.
En termes très simples, une aura est structurée en sections d’énergie.
Selon le tantra tibétain, il existe cinq couches principales (plus une de l’état de rêve de l’aura); pour les adeptes de l’ Ayurveda et de certaines philosophies du nouvel âge, il y en a sept; au contraire, ils sont trois selon d’autres mouvements du nouvel âge. Chaque section d’énergie sert un objectif spécifique et se connecte à une composante spécifique de la vie d’une personne.
Ces différentes parties de l’aura sont ensuite divisées, à leur tour, en couches d’énergie qui sont définies sur la base des couleurs. Ceux-ci peuvent refléter le négatif et le positif, s’avérer constructifs ou destructeurs. Ils peuvent stimuler ou déprimer, rejeter ou attirer. Même les éléments masculins et féminins peuvent être trouvés dans les caractéristiques de l’aura.
Les couches de l’aura entourent plus ou moins notre corps physique en prenant une forme similaire à celle d’un œuf, mais pas parfaitement ovale. Il contient divers domaines moins définis dans leur forme et émanant des chakras auxquels ils correspondent (la culture ayurvédique parle de sept chakras; cinq sont plutôt destinés à la médecine tibétaine). Dans chaque section, chaque couche de couleur montre une qualité du sujet. L’aura exprime ses caractéristiques à travers les couleurs et les formes qui viennent essentiellement avec la forme d’œuf caractéristique. Les couches se chevauchent.
L’utilité de voir l’aura
Voici quelques exemples d’applications possibles de l’observation de l’aura dans la vie quotidienne.
Dans le domaine du bien-être physique et spirituel: diagnostic précoce et pronostic des organes malades; indications de guérison de maladies physiques, mentales et émotionnelles; découverte de vies passées et de missions karmiques. Les couches et les couleurs de l’aura correspondent aux organes internes du corps. Si le mal n’est pas empêché d’être absorbé dans la couche la plus profonde et d’atteindre une autre destination, c’est-à-dire psychologique et émotionnelle, les organes vitaux (solides et creux), qui sont connectés aux différentes couches de l’aura au moyen de les canaux ou les lignes électriques tomberont malades.
Dans le domaine du développement spirituel: le simple soin de notre santé physique est de peu d’importance par rapport à combien la lecture de l’aura peut bénéficier à notre conscience, à notre développement spirituel ou à la conscience de la nature. Certaines méditations (selon la philosophie et la pratique tantriques tibétaines) construisent le niveau de base d’harmonie et de bien-être de l’aura; en purifiant, guérissant, renforçant et protégeant l’aura et nos chakras, nous progressons dans la sauvegarde générale de notre personne, équilibrant ainsi un monde et un environnement extrêmement pollués.
En affaires: il peut être utilisé pour anticiper l’état mental ou émotionnel d’une personne avant une réunion d’affaires avec elle. Que nous soyons dans le rôle du vendeur plutôt que celui de l’acheteur, il y a de nombreux avantages spécifiques que nous pouvons tirer de la lecture de l’aura.
Dans la vie amoureuse:cela peut être un excellent outil pour vivre un fiançailles ou un mariage, car l’aura révèle si le partenaire que nous avons choisi est plus ou moins compatible avec nous et indique le bon moment pour faire face à certaines discussions. En lisant l’aura, nous pouvons vérifier si notre bioénergie aurique se mélange bien avec celle de l’autre personne ou si pour des raisons karmiques nous devons nous unir à quelqu’un d’autre; nous pouvons comprendre si et quand il est temps de se séparer du partenaire et même si et quand il convient de se lancer dans une nouvelle relation avec cette même personne. Bref, nous pourrons accepter tout ce qui nous arrive avec plus de facilité et de manière moins traumatisante. Dans cette perspective, comprendre les problèmes d’une autre personne et ses destins mutuels sera vécu avec moins d’angoisse.
Dans le domaine de la vie sexuelle: cela peut aider à résoudre les conflits sexuels avec votre partenaire. Apprendre à connaître sa propre aura et celle de son partenaire est une façon d’aborder la nature complexe des relations intimes et sexuelles.
Pour éviter la colère et la confusion: en lisant l’aura, chacun de nous peut commencer à comprendre les caractéristiques d’une autre personne et ainsi éliminer les sentiments de colère et de confusion lorsque des problèmes surviennent.
Les commentaires sont fermés.