Ne cédez pas à l’appel du confort

Ce que vous avez «besoin de faire»

Un excellent moyen de garder un esprit vif et clair est de faire les choses quand elles doivent être faites. 

Lorsque vous pensez à quelque chose que vous devez faire, commencez à travailler dessus le plus rapidement possible, puis continuez à travailler jusqu’au bout.

Les tâches que vous remettez à plus tard, ou que vous commencez puis ne terminez jamais, auront pour effet d’encombrer vos pensées. 

Si vous procrastinez régulièrement, votre esprit deviendra bientôt tellement rempli de pensées sur ce qui doit être fait qu’il n’y aura plus beaucoup de place pour rien d’autre.

Éliminez tout ce que vous avez «besoin de faire» de votre esprit en les faisant réellement.

Plutôt que de vous inquiéter à leur sujet, faites-les une fois et débarrassez-vous en. Libérez votre esprit pour reconnaître de nouvelles opportunités, pour développer de nouvelles idées et pour vous concentrer clairement sur les activités actuelles.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

9 commentaires

  1. C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !

  2. Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.

  3. J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.

  4. Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

  5. Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.

  6. Raphaël dit :

    Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.

  7. Matthieu dit :

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *