Cette année, je prends le contrôle de ma vie.

Alors que les festivités de fin d’année touchent à leur fin et que nous commençons à défaire les sapins, à emballer les décorations et à retourner à notre vie quotidienne, faites vos cartons avec soin.
Tout en emballant les décorations et les souvenirs d’une année passée, gardez en mémoire l’émerveillement de la saison des fêtes et le cadeau des opportunités qu’apporte une nouvelle année.
Le Nouvel An a toujours été l’une de mes fêtes préférées. Quelque chose me remplit d’une joie enfantine habituellement réservée aux jeunes enfants lors de fêtes remplies de cadeaux.
J’ai appris que même dans les moments les plus sombres, la vie est toujours magique. Bien que mes années, comme les vôtres, soient une compilation de bons moments, de moins bons, de moments magiques et parfois sombres, je sais que chaque jour recèle des cadeaux et des opportunités.
La nouvelle année me rappelle que chaque jour, chaque heure peut être un nouveau départ.
Pendant longtemps, nous n’avions pas d’horloges ou de calendriers pour guider nos actions. Aujourd’hui, nous courons après le temps, nous disons, à qui veut l’entendre, que nous en avons besoin de plus.
Lorsque les babyloniens ont introduit le calendrier, il n’était pas destiné à piéger et à contraindre, mais à servir d’outil pour guider nos journées.
Si nous avons créé le temps, nous pouvons aussi le gérer.
Nous pouvons prendre une nouvelle résolution à chaque minuit : Nous pouvons décider d’accueillir chaque jour avec espoir et opportunité. Rien ne nous empêche de vivre chaque jour l’émerveillement d’un enfant, si ce n’est nos propres perceptions.
Rappelez-vous, nous pouvons toujours changer nos perceptions et, ce faisant, changer nos vies.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *