MOTIVATION

Cette habitude peut devenir contraignante

Chaque jour, nous sommes assaillis par une profusion de choses auxquelles nous devons dire non. Si nous ne refusions pas systématiquement le trop-plein d’objets et d’informations qui nous dépassaient à chaque instant, nous deviendrions désespérément distraits et trop éparpillés. Malheureusement, la nécessité de dire non peut devenir une habitude contraignante.

Nous devons apprendre à dire Non la plupart du temps, tout en étant disposés et capables de dire Oui. Parmi tous les bruits et distractions, il y a des trésors. Et les meilleurs sont quelque peu inconfortables.

Bien que dire Non soit une nécessité, veillez à ce que cela ne devienne pas une excuse. Faites un point d’honneur pour rechercher des choses de valeur auxquelles vous pouvez dire Oui.

Mettez-vous au défi de sortir de votre zone de confort un peu plus chaque jour. Cherchez à élargir vos horizons et vous ajouterez de la richesse à votre vie.

Dans votre désir compréhensible et naturel d’éviter le négatif, veillez à ne pas abandonner le positif.

Gardez-vous sain et concentré en disant Non. Gardez votre vie dynamique et intéressante en disant aussi oui.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

A lire également

12 Commentaires

  1. Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.

  2. Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  3. Bonjour ! Quelqu'un de mon groupe Facebook a partagé ce site avec nous, alors je suis venu y jeter un coup d'œil. J'apprécie les informations qu'il contient. Je le mets dans mes favoris et je vais le tweeter à mes followers ! Merveilleux blog et conception et style étonnants.

  4. Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.

  5. Je rencontre quelques petits problèmes de sécurité avec mon dernier blog et j'aimerais trouver quelque chose de plus sûr. Avez-vous des suggestions ?

  6. Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.

  7. J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.

  8. François dit :

    Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.

  9. Michaël dit :

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  10. Thibault dit :

    Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *