Que puis-je faire pour que les autres autour de moi soient heureux ?

Comment découvrir votre vrai potentiel

Au fond de nous tous, il y a une voix qui parle à nos âmes. Cette voix nous dit la vérité et nous rappelle notre réalité. Cette voix nous rappelle d’où nous venons et où nous voulons aller. Cette voix incarne et articule le potentiel que nous avons chacun. Nous devons l’écouter plus souvent.

Il est parfois difficile de séparer ce que nous pensons devoir faire et ce qui nous motive et nous donne le plus d’énergie. Dans nos moments les plus introspectifs et les plus vulnérables, lorsque nous permettons à notre cœur et à notre âme de nous conseiller et de nous nourrir, nous obtenons un superbe aperçu et commençons à découvrir notre plein potentiel.

Si vous cherchez toujours à découvrir votre véritable potentiel et le but de votre vie, sachez qu’ils sont relativement simple à trouver.

Prenez une feuille de papier et commencez à écrire toutes les choses qui vous passionnent. Ceci est votre liste personnelle, alors ne vous trompez pas. Soyez réel et soyez honnête avec vous-même. 

Notez tous les rêves que vous avez faits dans le passé ou l’un de vos rêves actuels . Celui qui sort de la page, vous inspire et vous fait pleurer est votre appel et votre véritable potentiel. Honorez celui-ci et respectez-le. Et si vous lui en donnez la permission, il changera votre vie.

La prochaine étape consiste à vivre ce potentiel et à commencer à devenir la personne que vous souhaitez devenir. Commencez par réaliser que ce sera un processus – un marathon et non un sprint. Cherchez à obtenir quelques victoires rapides chaque jour. Une victoire rapide est une tâche qui ne nécessitera pas beaucoup de ressources ni de perturbations, mais qui vous procurera un sentiment d’élan et de confiance.

Par exemple, supposons que vous réalisez que tout votre potentiel consiste à suivre votre amour pour l’art et à commencer cette peinture que vous avez toujours repoussée. Certaines des premières victoires rapides peuvent ressembler à l’achat d’un carnet de croquis et commencer à dessiner ce que vous avez toujours imaginé dans votre esprit. Faites cela chaque jour. Vous serez bientôt prêt à prendre le pinceau et à l’appliquer sur une nouvelle toile.

Écoutez votre voix, votre âme, et permettez-vous de vivre votre plein potentiel et commencez à devenir la personne que vous avez toujours voulu être. 

Tout ce qu’il faut, c’est de commencer à peindre votre image, un coup de pinceau à la fois.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

10 commentaires

  1. Toute vérité est bonne à dire. Ce sont les âmes qui ne sont pas prêtes à la supporter. Alors parfois on cherche des astuces, on fait des scènes pour passer le message. Il faut à tout prix dire la vérité car ça vous libère vous même, et vous rend plus léger…

  2. Bonjour à tous ! C'est mon premier commentaire ici, alors je voulais juste faire un petit clin d'œil et dire que j'aime vraiment lire vos articles. Pouvez-vous me recommander d'autres blogs/sites web/forums qui traitent des mêmes sujets ? Je vous remercie.

  3. Benjamin dit :

    Bonjour à tous. Je sais que c'est hors sujet, mais je me demandais quelle plate-forme de blog vous utilisez pour ce site ?

  4. J'ai mis votre site en signet. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien abonnée à votre infolettre ?

  5. Thibault dit :

    Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?

  6. Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.

  7. Eléonore dit :

    Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement

  8. Alexandre dit :

    Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *