Comment passer de quelqu’un qui ne va nulle part à quelqu’un qui a pris le contrôle ?

Même lorsque vous avancez lentement, vous faites des progrès. Il est certainement préférable d’avancer lentement que de ne pas avancer du tout. 

Lorsque vous vous sentez bloqué, faites un petit pas en avant. Bien que cela ne vous mène pas très loin, cela modifiera inévitablement votre élan. 

En un instant, vous passerez de quelqu’un qui ne va nulle part à quelqu’un qui a pris le contrôle et va de l’avant.

Vous pouvez trouver la force de ne faire qu’une chose pour avancer. Et cette chose – quelle qu’elle soit – est infiniment mieux que de ne rien faire de tout. 

Bien que, parfois, vous avanciez plus rapidement, l’important est de maintenir un élan positif.

Si vous avez eu une difficulté, choisissez une chose que vous pouvez faire maintenant et qui vous remettra sur les rails. Vous ne rattraperez pas tout le terrain perdu tout de suite, mais vous garderez une direction positive.

Faites un pas en avant. Ensuite, passez à l’étape suivante. Continuez à vous rapprocher de votre objectif et, même si la marche est parfois lente, si vous maintenez votre élan positif, vous y arriverez.


PODCAST

Commentaires

11 réponses à “Comment passer de quelqu’un qui ne va nulle part à quelqu’un qui a pris le contrôle ?”

  1. Julien

    J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.

  2. Lison

    Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.

  3. Lucie

    Vos nouveaux points clés précieux représentent beaucoup pour une personne comme moi et encore plus pour les employés de mon bureau. Merci à chacun d'entre nous.

  4. Nathanël

    Merci beaucoup et très bon week-end à vous tous

  5. Louis

    Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  6. Lucas

    J'aime beaucoup votre style d'écriture.

  7. Elsa

    C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !

  8. Inès

    Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.

  9. Thibaut

    C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte

  10. Salomé

    Je tiens à exprimer ma passion pour la gentillesse dont vous faites preuve à l'égard des personnes qui ont besoin de conseils sur ce sujet important.

  11. Sébastien

    C’est tellement vrai!!!

kaizen