Consacrez votre énergie à ce qu’il y a dans la boîte

Consacrez votre énergie à ce qu’il y a dans la boîte

La dernière fois que je suis allé au magasin, j’ai vu une nouvelle marque de yaourt qui mettait en avant sa nouvelle saveur « vanille de Madagascar ».

Je ne savais pas que la belle île de Madagascar avait une vanille spéciale qui était meilleure que toute les autres et, surtout, que son goût soit très différent.

Il est parfois tentant d’attribuer un nom exotique à quelque chose lorsque le contenu n’est pas vraiment spécial.

Le problème avec cette stratégie est que lorsque l’acheteur ouvre la boîte et essaie le produit, si tout ce qu’ils obtient est un gout vanille pour une somme d’argent plus élevée, il n’achètera plus.

Pire encore, il ne vous fera plus confiance à l’avenir, peu importe ce que vous promettez.

Alors peut-être, au lieu d’essayer de trouver un titre accrocheur pour commercialiser ce que vous faites, consacrez votre énergie à ce qu’il y a dans la boîte.

Rendez votre produit, service, contribution, art ou performance si convaincant et brillant que les gens reviendront chercher plus et amèneront leurs amis avec eux.

Au lieu d’essayer d’inciter les gens à vous acheter une fois, donnez-leur une raison d’acheter à nouveau.

Démarquez-vous, non pas parce que vous avez quelque chose sur le front, mais parce que vous donnez le meilleur que tous les autres dans votre domaine.

La vanille reste de la vanille, peu importe comment vous l’estampillez.

Le phénoménal sera toujours phénoménal, et fera de votre marque personnelle une valeur !

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

A lire également

11 Commentaires

  1. Bonjour à tous ! Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me suis dit qu'il fallait que je pose la question. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé par un échange de liens ou par la rédaction d'un article de blog en tant qu'invité, ou vice-versa. Mon blog aborde beaucoup de sujets similaires au vôtre, et je pense que nous pourrions grandement bénéficier l'un de l'autre. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ! Superbe blog, d'ailleurs !

  2. François dit :

    Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.

  3. Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.

  4. Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  5. J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.

  6. Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.

  7. Nathanël dit :

    Merci beaucoup et très bon week-end à vous tous

  8. Je vous remercie d'avoir été si prévenant et d'avoir décidé d'offrir des guides merveilleux dont les gens ont vraiment besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *