L’art d’échouer : Exploiter Son Potentiel illimité

Décidez de vous améliorer

Un monde qui ne cesse de se concentrer sur l’accumulation ne vous permettra jamais d’être heureux. Vous ne pouvez jamais vous contenter de plus, car une fois que vous l’avez, vous en avez besoin à nouveau.

Pour être toujours heureux, vous devez ignorer la fascination superficielle d’obtenir de plus en plus de choses et simplement décider d’être heureux là où vous êtes.

Que se passerait-il si vous vous concentriez pour vous améliorer au lieu d’en obtenir davantage ?

Cela changerait votre vision du manque et de la limitation (je n’en ai pas assez) à celle de la croissance et de la créativité (je souhaite améliorer davantage ma vie).

N’y a-t-il jamais assez d’argent pour vous ? Pensez-vous constamment à comment en obtenir plus ? Tant que vous adopterez cette approche, il n’y en aura jamais assez.

Et si, au lieu de vous concentrer sur « je n’ai pas assez d’argent », vous vous concentrez sur « je désire améliorer ma vie » ? Pouvez-vous voir la multitude de nouvelles possibilités qui s’ouvriraient à vous avec une telle pensée ?

Soyez heureux où vous êtes. Sinon, vous ne serez jamais heureux du tout.

Soyez satisfait de votre vie et vous vous placerez dans la position optimale pour l’améliorer encore.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

9 Commentaires

  1. J'ai mis votre site en signet. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien abonnée à votre infolettre ?

  2. Capucine dit :

    Bonjour. Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me demandais si vous saviez où je pouvais obtenir un plugin captcha pour mon formulaire de commentaire ? J'utilise la même plateforme de blog que vous, et j'ai du mal à en trouver un ? Merci beaucoup.

  3. Charlotte dit :

    Votre article m'a donné des idées pour améliorer ma démarche

  4. Philippine dit :

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  5. Excellent article, cependant, je me demandais si vous pouviez développer un peu plus sur ce sujet ?

  6. Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.

  7. Certains d'entre nous savent que vous présentez des étapes importantes sur ce blog et que vous encouragez fortement la contribution d'autres personnes sur ce sujet, alors que notre propre enfant découvre vraiment beaucoup de choses. Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour le reste de l'année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *