L’amour, un fruit toujours de saison

Avez-vous peur ?

Est-ce que la peur vous retient ? La peur de l’échec ? La peur du succès ? La peur de l’inconnu ?

Alors qu’un peu de peur peut donner une bonne dose de prudence, la peur excessive peut devient très destructrice. Quand vous craignez quelque chose, vous lui donnez plus de pouvoir à cette chose.

C’est pourquoi il est si important de vaincre ses peurs.

L’une des meilleures façons de gérer la peur est de la mettre en perspective. Demandez-vous « quelle est la pire chose qui peut arriver ? » Bien souvent, votre plus grande peur est la peur de « paraitre ridicule ». C’est vraiment une peur stupide, mais de nombreuses personnes en souffre et je ne fais pas exception.

Vous avez peut-être évalué tous les risques et vous sentez à l’aise sur le plan intellectuel, mais vous ressentez toujours de la peur. Encore une fois, demandez-vous, « quel est le pire qui puisse arriver ? » Disons que le pire qui puisse arriver est que vous perdiez tous vos biens. Ce serait difficile, cependant, ce ne serait pas la fin du monde. Beaucoup, beaucoup de personnes on su rebondir dans de telles situations. Ont-elles plus de compétences que vous ? Bien sûr que non.

Vous devez surmonter vos peurs

Surmonter ses peurs c’est un peu comme sortir les poubelles. Les craintes s’accumulent à la suite de nos activités. Elles sont une partie nécessaire de la vie, mais s’ils restent trop longtemps, ils commencent à faire vraiment désordre. Reconnaissez vos peurs, affrontez-les et faites ce que vous devez faire.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

10 Commentaires

  1. Cet article est très intéressant et instructif. Merci pour le partage !

  2. J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.

  3. C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !

  4. Philippine dit :

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  5. Michaël dit :

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  6. Thibault dit :

    Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?

  7. Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  8. Benjamin dit :

    Bonjour à tous. Je sais que c'est hors sujet, mais je me demandais quelle plate-forme de blog vous utilisez pour ce site ?

  9. Je tiens à exprimer ma passion pour la gentillesse dont vous faites preuve à l'égard des personnes qui ont besoin de conseils sur ce sujet important.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *