Gérer son temps, c’est gérer ses priorités

Loi de vibration : Tout dans l’univers est vibration

Les sept grands principes hermétiques sont cruciaux non seulement pour comprendre la vie et le chemin de l’univers lui-même. Ce sont les lois universelles qui régissent la réalité au sens le plus large (spirituel), tout comme les lois de la physique régissent le sens physique. Ces lois sont aussi anciennes que la réalité elle-même.

La troisième loi fondamentale du Kybalion, une étude sur la philosophie hermétique de l’ancienne Égypte et de l’ancienne Grèce, nous dit que tout dans l’univers est vibration et tout vibre à son propre niveau.

La loi de la vibration stipule que rien n’est statique, tout vibre et forme différents taux de fréquence. Les émotions basées sur la peur et la colère vibrent à une fréquence plus basse que l’amour, la joie et le bonheur qui vibrent plus haut. Afin d’attirer et de conserver un style de vie constitué de vibrations plus élevées, nous devons rester nous-mêmes en équilibre dans le niveau de vibration que nous voulons expérimenter. De plus, si nous élevons notre propre vibration, cela augmente la vibration du collectif dans son ensemble.

Tout le monde a la capacité d’élever sa vibration et de la maintenir, mais il faut de la pratique pour que cela devienne un état naturel. Il faut d’abord se débarrasser de tout ce que nous avons pu accumuler au fil des ans. Plus vous libérez des émotions basées sur la peur et plus vous les lâchez, plus vous vibrez. Vous ne serez pas en mesure d’attirer et de conserver un style de vie vibratoire plus élevé si vous n’êtes pas disposé à abandonner les comportements basés sur la peur que vous transportez avec vous depuis si longtemps. Cela demande du travail et la volonté de se regarder avec un esprit ouvert, honnête et conscient.

Certains processus peuvent être utilisés pour afficher et libérer une partie de l’ancienne énergie (moins riche) afin de faire de la place pour une nouvelle énergie plus bénéfique pour vous. Cela augmentera votre vibration. Plus vous travaillez sur cela, plus il vous sera facile de vous lever et de rester en équilibre dans les vibrations.

Comment utiliser la loi de la vibration ?

La loi de la vibration est au cœur des lois de l’attraction et de la loi de polarité. Tout l’univers a été créé par la pensée. De la philosophie égyptienne ancienne au christianisme et aux autres grandes religions du monde, il s’agit de l’essence distillée du mythe de la création dans toutes les religions. La pensée crée la réalité.

Oui, la pensée crée la réalité. La pensée a une vibration, tout comme les objets du monde matériel ont une vibration. Et cette vibration peut être modifiée. Vous pouvez utiliser les vibrations pour attirer ou repousser. Que vous le vouliez ou non, vos pensées envoient toujours une vibration à l’univers, lui indiquant ce qui doit correspondre et vous être renvoyé. Vous pouvez soit continuer à vivre passivement, comme si vous n’aviez aucun contrôle sur ce que vous attirez, ou apprendre à être un « alchimiste » en prenant le contrôle de vos pensées et, par la suite, des vibrations qu’elles émettent.

Comment contrôler vos vibrations ?

Les pensées ont une fréquence, ce qui signifie que les gens ont tendance à être inutilement cérébraux au sujet de la modification de leurs vibrations. Bien qu’il soit important de pouvoir visualiser et maîtriser vos pensées, le raccourci (comme avec la loi de l’attraction) consiste à maîtriser d’abord vos sentiments. Les déclencheurs émotionnels sont puissants aux deux extrémités du spectre. Une chanson peut vous emmener au sommet de la joie ou vous plonger dans les profondeurs du désespoir. Un parfum peut vous ramener à une journée merveilleuse dans votre vie ou vous rappeler quelque chose que vous préférez oublier. De beaux paysages peuvent vous mettre dans un état d’énergie calme et d’espoir, alors qu’un bureau encombré peut vous rendre négatif et improductif.

Vous – mieux que quiconque – savez quels déclencheurs émotionnels vous rendent heureux et lesquels vous remplissent de tristesse. Évitez les déclencheurs émotionnels négatifs et remplissez votre vie avec la musique, les gens, les odeurs, les images, les matériaux et les activités qui vous apportent de la joie et vous augmenterez automatiquement votre fréquence de vibration pour attirer plus de joie, plus de bonheur, plus de paix.

Voici quelques façons de commencer à augmenter votre taux vibratoire. Ce sont des moyens qui ont fonctionné pour moi. Il y en a beaucoup et vous trouverez celui qui vous conviendra le mieux.

10 façons de grandir et de commencer à augmenter votre taux vibratoire

1) Méditer – Je le fais autant que possible. Nul besoin de rester assis pendant des heures, mais quelques minutes de méditation peuvent avoir un effet positif que vous n’imaginez pas.
2) Pardonner – Créez une pratique quotidienne du pardon pour vous pardonner, vous-même et/ou les autres, pour tout ce qui a besoin d’être pardonné. Je fais ça tous les soirs.
3) Bain détox – L’idée ici est de transpirer afin de détendre les muscles et éliminer les toxines.
4) Yoga
5) Respirer – Respirez pendant 8 secondes et expirez pendant dix secondes pour soulager le stress dans le corps.
6) Les huiles essentielles dans différentes combinaisons peuvent aider à libérer de la vieille crasse.
7) Massage
8) Être attentif à la nature
9) Avoir une séance de Reiki
10) Thérapie sonore

Ce ne sont que quelques façons dont vous pouvez commencer à travailler pour augmenter votre propre vibration et, ce faisant, avoir un impact sur l’ensemble. À mesure que vous augmentez votre taux vibratoire, le monde dans lequel nous vivons reflète également cette augmentation.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

12 commentaires

  1. Je vous remercie d'avoir été si prévenant et d'avoir décidé d'offrir des guides merveilleux dont les gens ont vraiment besoin.

  2. J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.

  3. Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs

  4. J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.

  5. Guillaume dit :

    Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.

  6. Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.

  7. J'ai appris beaucoup de choses grâce à cet article. Merci infiniment.

  8. Pourriez-vous me contacter pour échanger sur le sujet ?

  9. Gauderic dit :

    Vos articles sur loi de l’Attraction sont très faciles à comprendre. Ce n’est pas toujours le cas sur les autres blogs que j’ai pu lire sur le sujet

  10. Cet article m’a donné une nouvelle perspective sur loi de l’Attraction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *