Prenez vos rêves au sérieux

Pour qui n’êtes-vous pas disponible ?

Dans cet ère du numérique dans laquelle nous vivons, il semble que nous soyons toujours disponibles. Nous sommes constamment accessibles par courrier électronique, Twitter, Facebook et nos smartphones toujours présents.

Mais nous ne pouvons pas être à la disposition de tous à la fois. Ce n’est tout simplement pas possible. Nous essayons de prêter attention à tout le monde, mais si nous sommes distraits par une forme de média, nous ne donnons pas toute notre attention à telle ou telle autre personne.

Si vous parlez au téléphone, vous n’êtes pas à la disposition de la personne en face de vous. Si vous êtes sur Facebook, vous n’êtes pas à la disposition des autres participants lors de votre conférence téléphonique. Si vous consultez vos emails à la maison, vous n’êtes pas à la disposition de votre conjoint ou de vos enfants.

Parfois, nous nous inquiétons d’être disponibles pour les gens… En ce qui me concerne je suis plus préoccupé pour les personnes pour qui je ne suis pas disponible. Parce qu’elles sont généralement les personnes pour lesquelles je souhaite être là, disponible.

Êtes-vous indisponible pour les personnes les plus importantes de votre vie parce que vous vous êtes permis d’être plus disponible pour les autres ?

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

11 Commentaires

  1. Bravo pour cet article et pour votre blog de manière générale.

  2. Bénédicte dit :

    Je viens de tomber sur votre site. Très sympa à vrai dire

  3. Merci Bruno de partager votre expérience ainsi que toutes ces fabuleuses connaissances. Vraiment très beau travail. Un blog digne d’intérêt!

  4. Colombain dit :

    Tout à fait et d’autant plus que je suis aussi neuropsychologue. Je m’inspire donc de tout ceci.

  5. François dit :

    Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.

  6. Mes amis et moi étions en train de parcourir les conseils utiles et agréables du blog et, soudain, j'ai eu un soupçon terrible de ne pas avoir exprimé mon respect à l'égard de l'équipe du blog.

  7. Je rencontre quelques petits problèmes de sécurité avec mon dernier blog et j'aimerais trouver quelque chose de plus sûr. Avez-vous des suggestions ?

  8. Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'hébergeur que vous utilisez ? J'ai chargé votre blog dans 3 navigateurs web complètement différents, et je dois dire que ce blog se charge beaucoup plus rapidement que la plupart des autres. Pouvez-vous me suggérer un bon hébergeur à un prix raisonnable ?

  9. Pourriez-vous me contacter pour échanger sur le sujet ?

  10. Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.

  11. Je tiens à vous faire part de l'expérience formidable que ma fille a vécue en lisant votre page web. Elle a remarqué une grande variété de choses, y compris ce que c'est que d'avoir un style d'aide impressionnant pour que les autres comprennent sans problème certains sujets épuisants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *